![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Morti a écrit:Perso, en vrai boomer, je n'ai qu'une pensée que seuls ceux qui le sont aussi peuvent comprendre : on a vécu les meilleurs années d'après guerre (années 60 et 70), ce que les jeunes d'aujourd'hui qui nous critiquent ne connaîtront jamais.
On a eu 20 ans à une époque formidable qui a conditionné les années suivantes et qui contenaient encore des références d'aujourd'hui.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Morti a écrit:Perso, en vrai boomer, je n'ai qu'une pensée que seuls ceux qui le sont aussi peuvent comprendre : on a vécu les meilleurs années d'après guerre (années 60 et 70), ce que les jeunes d'aujourd'hui qui nous critiquent ne connaîtront jamais.
On a eu 20 ans à une époque formidable qui a conditionné les années suivantes et qui contenaient encore des références d'aujourd'hui.
Tout ceux qui ont connu cette époque savent à quel point la vie était merveilleuse dans ces années-là.
Je plains sincèrement nos jeunes qui ne connaîtront jamais cela.

Funkyyy a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Morti a écrit:Perso, en vrai boomer, je n'ai qu'une pensée que seuls ceux qui le sont aussi peuvent comprendre : on a vécu les meilleurs années d'après guerre (années 60 et 70), ce que les jeunes d'aujourd'hui qui nous critiquent ne connaîtront jamais.
Tout ceux qui ont connu cette époque savent à quel point la vie était merveilleuse dans ces années-là.
Faut jamais dire "jamais", que sera le monde dans 50 piges ? Peut-être même meilleur qu'à l'heure actuelle, là on est dans une période particulièrement stupide.

Mirdhynn a écrit:Funkyyy a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Morti a écrit:Perso, en vrai boomer, je n'ai qu'une pensée que seuls ceux qui le sont aussi peuvent comprendre : on a vécu les meilleurs années d'après guerre (années 60 et 70), ce que les jeunes d'aujourd'hui qui nous critiquent ne connaîtront jamais.
Faut jamais dire "jamais", que sera le monde dans 50 piges ? Peut-être même meilleur qu'à l'heure actuelle, là on est dans une période particulièrement stupide.
Surement que ça sera pire plus tard pour nos gosses. Moi je vois un avenir trés sombre entre la montée des impérialistes et la désagrégation de notre société. Donc tout compte fait pour l'instant, on n'est pas si mal, même si on est nostalgiques des années 80

Mirdhynn a écrit:Surement que ça sera pire plus tard pour nos gosses. Moi je vois un avenir trés sombre entre la montée des impérialistes et la désagrégation de notre société. Donc tout compte fait pour l'instant, on n'est pas si mal, même si on est nostalgiques des années 80

toine74 a écrit:Aujourd'hui, ce n'est pas l'insécurité qui t'empêche de marcher quelques kilomètres au petit matin et à moitié bourré.

Morti a écrit:Perso, en vrai boomer, je n'ai qu'une pensée que seuls ceux qui le sont aussi peuvent comprendre : on a vécu les meilleurs années d'après guerre (années 60 et 70), ce que les jeunes d'aujourd'hui qui nous critiquent ne connaîtront jamais.

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Mirdhynn a écrit:Donc tout compte fait pour l'instant, on n'est pas si mal, même si on est nostalgiques des années 80

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités