Trouvé dans "Germain et nous 12" .
Que sont donc des pouchenels (hatifs de surcroît !) ? Je n'ai rien trouvé sur le web. Expression belge peut-être ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

BDbilos a écrit:
Trouvé dans "Germain et nous 12" .
Que sont donc des pouchenels (hatifs de surcroît !) ? Je n'ai rien trouvé sur le web. Expression belge peut-être ?

, car le personnage gagne plusieurs concours avec à chaque fois des lots de consolation, farfelus et inutiles, genre des graines pour faire pousser des "polichinelles" hâtifs 

gag dans le gag ! Merci beaucoup.

ulys a écrit:Pourquoi les aspirateurs, les sèches-linges, etc. font un bruit du tonnerre alors qu’on arrive à faire les voitures électriques ultra silencieuses ?
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

xof 24 a écrit:ulys a écrit:Pourquoi les aspirateurs, les sèches-linges, etc. font un bruit du tonnerre alors qu’on arrive à faire les voitures électriques ultra silencieuses ?
Met le prix![]()
C'est souvent juste un peu d'isolant acoustique bien placé...mais ça à un coût

fanche a écrit:je tente. Une colonie tu peux la restituer à la population installée là avant l'annexion. Le département c'est quand il n'y a plus personne en vie pour le revendiquer

Les dodos c'était exclusivement sur l'île Maurice, les réunionnais ont usurpé l'image de la bestiole sans vergogne.

Cette illustration est un avertissement de la santé publique : si tu abuses de boissons alcoolisées, tu finiras comme le dodo ! (le graphiste n'a pas tout compris les consignes, mais c'est un autre problème illustrant les difficultés de communication entre la métropole et les territoires ultra-marins.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Zhorgg et 0 invités