Regulator a écrit:Pourquoi les gens sont cons ??!!
BDbilos a écrit:Plus de malheureux, plus de cons...
LA solution, on vous dit !
xof 24 a écrit:BDbilos a écrit:Plus de malheureux, plus de cons...
Attention...Un malheureux n'est pas forcément un con...
Mon propos était de dire que tant qu'il y aura des humains, il y aura des cons...Et comme il y a de plus en plus d'humains...il y a plus de cons Et puis on est tous le connard de service pour le con d'en face
Anianka a écrit:xof 24 a écrit:BDbilos a écrit:Plus de malheureux, plus de cons...
Attention...Un malheureux n'est pas forcément un con...
Mon propos était de dire que tant qu'il y aura des humains, il y aura des cons...Et comme il y a de plus en plus d'humains...il y a plus de cons Et puis on est tous le connard de service pour le con d'en face
c'est surtout qu'avant tu subissais les cons de ta zone géographique, maintenant avec internet, tu peux profiter des cons de la planète entière, c'est beau la mondialisation ^^.
BDbilos a écrit:Je n'amalgamais pas.
Sans naissance :
- plus de cons
Et par ailleurs :
- plus de malheureux
D'ailleurs, par expérience les cons sont souvent bien moins malheureux. Déjà ils sont souvent bien sûrs d'eux, et se posent moins de questions.
nexus4 a écrit:Est-ce qu'il y en a parmi vous qui parlent à leur téléphone comme si ils tenaient une tartelette aux pommes ?
nexus4 a écrit:Est-ce qu'il y en a parmi vous qui parlent à leur téléphone comme si ils tenaient une tartelette aux pommes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités