Dis-toi que ceux qui se moquent doivent être encore plus malheureux que toi.BDbilos a écrit:Merci. Au moins tu te moques pas, c'est sympa. Le plus souvent quand je me décide à lâcher ça on se fout de moi
Dis-toi que ceux qui se moquent doivent être encore plus malheureux que toi.BDbilos a écrit:Merci. Au moins tu te moques pas, c'est sympa. Le plus souvent quand je me décide à lâcher ça on se fout de moi
BDbilos a écrit:Le poids de l'injonction sociale reste egalement absolument énorme.
BDbilos a écrit:Merci. Au moins tu te moques pas, c'est sympa. Le plus souvent quand je me décide (rarement) à lâcher ça on se fout de moi
BDbilos a écrit:Merci. Au moins tu te moques pas, c'est sympa. Le plus souvent quand je me décide (rarement) à lâcher ça on se fout de moi
pabelbaba a écrit:Je n'arrive pas à concevoir qu'avoir ou pas des enfants puisse être considéré comme égoiste. En avoir, c'est nécessairement renoncer à énormément de choses et ne pas en avoir c'est se payer des réflexions désobligeantes non stop. Impossible de faire ce choix en ne pensant qu'à soi.
bru a écrit:Aujourd'hui, on voit se développer cette nouvelle mode des camping-cars tractant des remorques avec des voitures dessus :
OK, je peux comprendre le concept : plus aucune ville ne veut des campings cars; ceux-ci sont relégués dans des aires de stationnement en périphérie et les gens ont quand même besoin de se déplacer.
Mais alors, pourquoi ne pas acheter une simple caravane que l'on tracte avec la voiture ?
Cela revient au même mais c'est beaucoup moins cher!
Edhral a écrit:Je voulais des enfants... un peu parce que quand j'étais gamine, autour de moi une famille c'était forcément un couple avec enfants...
bru a écrit:Mais alors, pourquoi ne pas acheter une simple caravane que l'on tracte avec la voiture ?
Cela revient au même mais c'est beaucoup moins cher!
pabelbaba a écrit:Pourquoi dormir dans une tente quand on a un lit chez soi?
Gaston68 a écrit:Edhral a écrit:Je voulais des enfants... un peu parce que quand j'étais gamine, autour de moi une famille c'était forcément un couple avec enfants...
Alors je travaille dans une entreprise avec des filiales qui font de l'andrologie et quand j'ai certains patients en ligne pour les prises de RdV, on ce demande clairement pourquoi ils en veulent des enfants. Entre les très nombreux qui veulent des enfants avec un père de +65 ans, ceux qui nous disent " ma femme elle veut...", les très très nombreus couples qui n'ont jamais de relation sexuel, les femmes qui veulent très tardivement un enfant (pas plus de 45 chez nous pour raison d'éthique car les risques sont bcp trop important pour l'enfant), des futurs parents qui se parlent à peine,... ça amène vraiment à ce poser des questions sur les joies et choix de la parenté dans ces cas. Dieux merci ils ne sont pas la majorité, mais une grosse part de nos patients.
pabelbaba a écrit:Pourquoi dormir dans une tente quand on a un lit chez soi?
Karzak a écrit:Pourquoi même sortir de son lit ?
Morti a écrit:Karzak a écrit:Pourquoi même sortir de son lit ?
Ah ben oui, tiens...c'est là que je me sens le mieux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités