kobaia a écrit:Pourquoi dire d'un endroit qu'il est à "proximité immédiate" ?
Ou " dans les environs proches " .
kobaia a écrit:Pourquoi dire d'un endroit qu'il est à "proximité immédiate" ?
Le Complot a écrit:C'est mélanger (plus exactement apposer, ici) l'espace au temps, chose assez commune finalement.
Le Robert : Immédiat : "Qui précède ou suit sans intermédiaire (dans l'espace ou dans le temps)."
Du coup, je vois pas où est le souci
e m a écrit:Qu'est-ce-que c'est que cette une nouvelle mode, excessivement stupide et agaçante, sur Twitter, où les gens s'interpellent à coup de frérot, frère et autres bro... ?
pajan a écrit:ou "au jour d'aujourd'hui"
Le Complot a écrit:Twitter, j'évite, je trouve ça quand même très dispensable, et je sais pas si tu as vu mais y'a un compte qui "track" le Jet privé de Musk en temps réel, m'en demandez pas plus mais je trouve ça ahurissant. Déjà que pour les transports aériens plus classiques, je trouve ça chaud pour la sécurité.
e m a écrit:Comment font les acteurs et actrices dans les films et dramas Coréens pour pleurer sur commande (du scénario) ??
Pas du genre je me cache le visage et je fais de faux petits sanglots comme les acteurs US.
Ils pleurent vraiment avec plein de larmes partout, voire parfois même le nez qui coule. Enfants, adultes, hommes, femmes, vieux... Tout le monde y parvient tranquille
pajan a écrit:e m a écrit:Comment font les acteurs et actrices dans les films et dramas Coréens pour pleurer sur commande (du scénario) ??
Pas du genre je me cache le visage et je fais de faux petits sanglots comme les acteurs US.
Ils pleurent vraiment avec plein de larmes partout, voire parfois même le nez qui coule. Enfants, adultes, hommes, femmes, vieux... Tout le monde y parvient tranquille
Ils ont assisté à un meeting d'Hidalgo?
Brian Addav a écrit:Tu veux dire que c'est de rire qu'ils pleurent ?
e m a écrit:Brian Addav a écrit:Tu veux dire que c'est de rire qu'ils pleurent ?
Non, il pleurent parce qu'ils sont tristes.
-----
A-t-on déjà eu - en France - un président réellement bienveillant ? Dans le sens où il a oeuvré uniquement dans l'intérêt des citoyens ?
e m a écrit:Brian Addav a écrit:Tu veux dire que c'est de rire qu'ils pleurent ?
Non, il pleurent parce qu'ils sont tristes.
-----
A-t-on déjà eu - en France - un président réellement bienveillant ? Dans le sens où il a oeuvré uniquement dans l'intérêt des citoyens ?
Morti a écrit:Un Président, je ne sais pas mais pour trouver ça, faut pas chercher chez les politiques, ça c'est sûr...
PEB a écrit:Morti a écrit:Un Président, je ne sais pas mais pour trouver ça, faut pas chercher chez les politiques, ça c'est sûr...
C'est un peu court, jeune homme.
Je citerais volontiers Léon Blum et Pierre Mendès France.
Morti a écrit:Oui mais je parlais de "récemment"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités