e m a écrit:Une personne ou une autre... Je n'imagine pas un instant que les gouvernements n'étaient pas informés de la situation en Chine dès janvier. Et bien avant pour le gouvernement chinois.
Soit ils sont encore plus incompétents que ce qu'ils laissent habituellement paraître, soit ils ont volontairement attendu.
e m a écrit:Une personne ou une autre... Je n'imagine pas un instant que les gouvernements n'étaient pas informés de la situation en Chine dès janvier. Et bien avant pour le gouvernement chinois.
fleur a écrit:Et si on se passait de télé ?
Thierry_2 a écrit:
ils vont rediffuser "Voyage au bout de la nuit"
Sysy77 a écrit:[:bdgest:2]
Pourquoi, lorsque l'on fait une lessive de draps avec UNE housse de couette, à la fin, TOUS les autres draps et taies se retrouvent bourrés/tassés dedans ?
Pas juste en boule les uns avec les autres, non : bien rentrés dans l'ouverture de la housse prévue pour la couette...
C'est si souvent le cas que je me dis qu'il doit y avoir moyen de le démontrer, et je verrais bien l'utilisation de théorèmes topologiques et statistiques...
Thierry_2 a écrit:donc, pour l'été à la télé, on sait déjà qu'on aura pas:
l'Euro 2020
les JO
le Tour de France
Intervilles
For Boyard
Ninja Warriors
Dans avec les stars
bordel, ils vont troubver quoi pour rempliur les grilles de programme ?
des marathon Louis la Brocante
![]()
ils vont rediffuser "Voyage au bout de la nuit"
camions41 a écrit:Pourquoi quand je passe à la machine les Lego achetés en broc, je retrouve des briques assemblées
alors que j'ai tout bien déboité avant de les mettre dans le filet protecteur?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MLH a écrit:camions41 a écrit:Pourquoi quand je passe à la machine les Lego achetés en broc, je retrouve des briques assemblées
alors que j'ai tout bien déboité avant de les mettre dans le filet protecteur?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux dire comme ça ?![]()
Avant lavage
Après lavage
ulys a écrit:Au moins tu gagnes du temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités