nexus4 a écrit:"cinq ans de prison, dont deux ferme", ça veut bien dire qu'on rentre chez soit tranquillou ?
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:"cinq ans de prison, dont deux ferme", ça veut bien dire qu'on rentre chez soit tranquillou ?
c'est ça.
je suis curieux de savoir de combien ils sont sensés rembourser à l'état s'ils sont condamnés définitivement, car 20 ans de salaire fictif à rembourser ça va picoter.
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:"cinq ans de prison, dont deux ferme", ça veut bien dire qu'on rentre chez soit tranquillou ?
c'est ça.
je suis curieux de savoir de combien ils sont sensés rembourser à l'état s'ils sont condamnés définitivement, car 20 ans de salaire fictif à rembourser ça va picoter.
moi c'est les 20 ans de cotisations retraite pour lesquels je suis curieux de savoir comment ça se passe
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:"cinq ans de prison, dont deux ferme", ça veut bien dire qu'on rentre chez soit tranquillou ?
c'est ça.
moi c'est les 20 ans de cotisations retraite pour lesquels je suis curieux de savoir comment ça se passe
e m a écrit:Quand un ministre averti le président puis son premier ministre qu'un grave problème risque de se produire, mais que ceux-ci n'agissent pas. Et que quelques semaines plus tard le pays est en guerre, se retrouve dans une situation catastrophique, envahi par l'ennemi, le nombre de morts ne cessant d'augmenter...
Sachant que le gouvernement était au courant de l'imminente invasion, mais est resté passif,
Pourrait-on considérer qu'il a sciemment laisser l'ennemi pénétrer sur le territoire national, et qu'il s'est par là rendu coupable d'un acte de haute-trahison ?
e m a écrit:Une personne ou une autre... Je n'imagine pas un instant que les gouvernements n'étaient pas informés de la situation en Chine dès janvier. Et bien avant pour le gouvernement chinois.
Soit ils sont encore plus incompétents que ce qu'ils laissent habituellement paraître, soit ils ont volontairement attendu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité