fancomvous a écrit:C'est plein de vitamines mais ça a un goût de chiottes.
tu as gouté ?
fancomvous a écrit:C'est plein de vitamines mais ça a un goût de chiottes.
Brian Addav a écrit:Blackfrag a écrit:nexus4 a écrit:Mais y a vraiment des gens comme ça ?
Des mecs qui baisent jamais le matin ? faut croire![]()
Au final quand tu regardes son message à 7h du mat tu te dis juste que le type se boit un café devant son FB comme tous les baltringues en fait qui se rêve d'une vie de businessman, trop drôle.
J'en connait au boulot qui vont courir 1 heure avant d'embaucher (à 5h du mat) , ils ont pas le temps d'être sur FB par contre...
'scusez-moi, mais c'est quoi tous ces trucs de mots anglais ?
Cooltrane a écrit:Brain Dump, ce doit être le passage par les chiottes , pour se vider le "cerveau" (certains prétendent que l'intestin en est un)
Thierry_2 a écrit:fancomvous a écrit:C'est plein de vitamines mais ça a un goût de chiottes.
tu as gouté ?
LeJoker a écrit:Nexus peut-il techniquement modifier en plus du pseudo, l'avatar ? Et ses possibilités s'étendent-elles au profil de Zechef himself ?
(si Nexus rajoute une mouche, il ne verra rien).
satanpetitcoeur a écrit:Pourtant, l'air chaud d'une montgolfière gonfle le ballon en repoussant les parois vers l'extérieur !
Comprends pas.
Charlus a écrit:La vraie question c'est pourquoi personne n'a encore inventé les rideaux de douches à trous !
Olaf Le Bou a écrit:satanpetitcoeur a écrit:Pourtant, l'air chaud d'une montgolfière gonfle le ballon en repoussant les parois vers l'extérieur !
Comprends pas.
c'est exactement ça, sauf que dans ta douche l'air n'est pas enfermé dans une enveloppe, donc il monte au plafond et crée ainsi une dépressurisation à l'intérieur, d'où l'effet d'aspiration du rideau qui vient coller à la peau.
ulys a écrit:Ça se fait encore les rideaux de douches ?
dans la salle de sport où je vais, oui.![]()
Mr Degryse a écrit:dans la salle de sport où je vais, oui.![]()
Oui, mais mon bon monsieur, dans une salle de sport, on se lave à la spartiate! Avec de l'au froide ! Comme ça, pas de problème d'air chaud qui monde, de dépressurisation et de rideau de douche qui te colle! C'est quoi cette mentalité petit bourgeois! De l'eau chaude ! Et pourquoi pas des masseuses et de l'hydrothérapie pendant qu'on y est !
Olaf Le Bou a écrit:
c'est exactement ça, sauf que dans ta douche l'air n'est pas enfermé dans une enveloppe, donc il monte au plafond et crée ainsi une dépressurisation à l'intérieur, d'où l'effet d'aspiration du rideau qui vient coller à la peau.
Olaf Le Bou a écrit:la vraie question existentielle c'est : pourquoi donc faire du sport ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité