Cooltrane a écrit:Brain Dump, ce doit être le passage par les chiottes , pour se vider le "cerveau" (certains prétendent que l'intestin en est un)
Pour lui, ce doit même être le principal.
Cooltrane a écrit:Brain Dump, ce doit être le passage par les chiottes , pour se vider le "cerveau" (certains prétendent que l'intestin en est un)
Thierry_2 a écrit:fancomvous a écrit:C'est plein de vitamines mais ça a un goût de chiottes.
tu as gouté ?
LeJoker a écrit:Nexus peut-il techniquement modifier en plus du pseudo, l'avatar ? Et ses possibilités s'étendent-elles au profil de Zechef himself ?
(si Nexus rajoute une mouche, il ne verra rien).
satanpetitcoeur a écrit:Pourtant, l'air chaud d'une montgolfière gonfle le ballon en repoussant les parois vers l'extérieur !
Comprends pas.
Charlus a écrit:La vraie question c'est pourquoi personne n'a encore inventé les rideaux de douches à trous !
Olaf Le Bou a écrit:satanpetitcoeur a écrit:Pourtant, l'air chaud d'une montgolfière gonfle le ballon en repoussant les parois vers l'extérieur !
Comprends pas.
c'est exactement ça, sauf que dans ta douche l'air n'est pas enfermé dans une enveloppe, donc il monte au plafond et crée ainsi une dépressurisation à l'intérieur, d'où l'effet d'aspiration du rideau qui vient coller à la peau.
ulys a écrit:Ça se fait encore les rideaux de douches ?
dans la salle de sport où je vais, oui.
Mr Degryse a écrit:dans la salle de sport où je vais, oui.
Oui, mais mon bon monsieur, dans une salle de sport, on se lave à la spartiate! Avec de l'au froide ! Comme ça, pas de problème d'air chaud qui monde, de dépressurisation et de rideau de douche qui te colle! C'est quoi cette mentalité petit bourgeois! De l'eau chaude ! Et pourquoi pas des masseuses et de l'hydrothérapie pendant qu'on y est !
Olaf Le Bou a écrit:
c'est exactement ça, sauf que dans ta douche l'air n'est pas enfermé dans une enveloppe, donc il monte au plafond et crée ainsi une dépressurisation à l'intérieur, d'où l'effet d'aspiration du rideau qui vient coller à la peau.
Olaf Le Bou a écrit:la vraie question existentielle c'est : pourquoi donc faire du sport ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités