pabelbaba a écrit:On aurait surtout dû harmoniser les langues.
Le Complot a écrit:A peu près la Terre entière.
Non je déconne, je ne peux t'aider il faudrait moi-même que je revoie tous les paramètres.
Anianka a écrit:question pour les pro de facebook.
pourquoi mes publications étant paramétrées comme visibles uniquement par les amis, quand je publie, c'est marqué "public" sur toutes mes publications ?
et du coup, c'est visible par qui ?
ironben a écrit:kobaia a écrit:Bref, Napoléon.
Exact ! Et comme il n'a pas pu empêcher que les trains roulent à gauche, il s'est vengé en imposant que le métro parisien roule à droite !
Phorelib a écrit:c'est une blague?
nexus4 a écrit:Phorelib a écrit:c'est une blague?
La quintessence de la question existentielle.
nexus4 a écrit:C'est bien un problème économique et non technique qui empêche Google d’interdire Adblock ? C'est que si ils l'interdisent, tous le monde va débarquer chez Firefox, c'est ca ? Ou il y a une vraie raison technique ?
nexus4 a écrit:C'est bien un problème économique et non technique qui empêche Google d’interdire Adblock ? C'est que si ils l'interdisent, tous le monde va débarquer chez Firefox, c'est ca ? Ou il y a une vraie raison technique ?
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:C'est bien un problème économique et non technique qui empêche Google d’interdire Adblock ? C'est que si ils l'interdisent, tous le monde va débarquer chez Firefox, c'est ca ? Ou il y a une vraie raison technique ?
Il semblerait que la première raison, c'est la peur de la fuite des utilisateurs vers Firefox, et la seconde c'est que ça violerait leurs propres licences opensource. Connaissant Google, je ne suis néanmoins pas sur que les questions légales et de propriété intellectuelles les intéressent réellement, surtout si ça n'est pas dans leur intérêt.
nexus4 a écrit:En écriture inclusive, comment on écrit "Salut les gars !" ?
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:En écriture inclusive, comment on écrit "Salut les gars !" ?
Bien le bonjour, mesdemoiselles, mesdames et messieurs !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités