Olaf Le Bou a écrit:bru a écrit:
existe-il encore des fumeurs automobilistes qui utilisent les cendars de leur bagnole ??
d'ailleurs, y-a-t-il encore des cendriers dans les voitures ??
Un article qui traite de ce sujetrahoul a écrit:Comment fait on pour déterminer qu'un incendie a été provoqué par un mégot de cigarette
nexus4 a écrit:Est-ce que kkun a déjà utilisé un objet designé par Philippe Starck ?
nexus4 a écrit:Est-ce que kkun a déjà utilisé un objet designé par Philippe Starck en s'écriant "Oh mais oui, oui, c'est si bon !".
kobaia a écrit:Stark n'a même pas réfléchi qu'un truc chaud, ça attire les chats... Quel designer à la con.
kobaia a écrit:Non, mais j'ai eu la Freebox Revolution, et je n'arrêtais pas de gueuler qu'elle était inadaptée à son usage principal : accueillir le chat. Elle n'a que 3 pieds, et dès qu'Arrakis allait se coucher dessus, elle basculait.
Stark n'a même pas réfléchi qu'un truc chaud, ça attire les chats... Quel designer à la con.
johnkalak a écrit:Un article qui traite de ce sujetrahoul a écrit:Comment fait on pour déterminer qu'un incendie a été provoqué par un mégot de cigarette
http://www.liberation.fr/amphtml/france ... er_1586185
Bossacdenoyau a écrit:Bref : ne pas s'endormir dans son bain.
kobaia a écrit:Napoléon était tellement dégouté de ne pas réussir à vaincre la perfide Albion qu'il a décidé que dans tous les pays qu'il dominait on roulerait à droite, pour se démarquer. C'est aussi parce qu'il a commencé à attaquer par le flanc droit au lieu du flanc gauche pour bénéficier d'un effet de surprise qui lui a réussi.
Bref, Napoléon.
Euh...Cooltrane a écrit:Anciennement, je crois que l'on circulait à gauche (tout le monde était sensé être droitier avant 68), pour pouvoir dégainer son arme plus vite coté danger off-road (les fourrés) et/ou se défendre de l'agresseur venant d'en face
(a priori, les tournois médiévaux se passaient dans ce sens là aussi)
kobaia a écrit:Bref, Napoléon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité