ulys a écrit:Si développe !
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Pourquoi toutes les femmes ont les pieds froids ?
tu as dormi avec des hommes pour être aussi affirmatif ??
si ça se trouve, c'est l'humain au sens large qui a les pieds froids...
faudrait des retours d'expériences de femmes pour confirmer ou infirmer.
"Attention, rien n'est fait mais c'est plus que probable"
"Cette fois c'est fait, c'est signé ! Hourra !".
nexus4 a écrit:A partir de quand on est sur qu'on a vendu un Rafale ?
Parceque ca fait 17 fois qu'on vend 36 Rafale à l'Inde, je trouve ça louche.
Et les 17 fois on a droit à"Attention, rien n'est fait mais c'est plus que probable"
suivi le surlendemain de"Cette fois c'est fait, c'est signé ! Hourra !".
ulys a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Pourquoi toutes les femmes ont les pieds froids ?
si ça se trouve, c'est l'humain au sens large qui a les pieds froids...
faudrait des retours d'expériences de femmes pour confirmer ou infirmer.
Je ne répondrai pas !
Je ne pense pas. A contrario je suis une vrai bouillotte !
On dit souvent que je suis chaud !
Coldo3895 a écrit:Je viens de voir un article expliquant que le CERN avait réussi à créer des atomes "exotiques"... sans électron ni proton...
Alors bon... moi c'est un truc qui m'a toujours gêné quand on me dit qu'on a découvert ou créé de nouveaux atomes, de nouvelles particules, mais qui se détruisent au bout de quelques millionnièmes de seconde !!! Est-ce que du coup ça existe vraiment ?!
Non parce que à ce prix là, on pourrait dire par exemple qu'on a réussi à greffer la tête d'un homme sur le corps d'un chien... bon d'accord, l'hybride a survécu une demi-seconde... mais c'est déjà beaucoup beaucoup plus que les atomes dont on fait si grand cas !
Anianka a écrit:en parlant de conquête spatiale, la chine semble avoir perdu le contrôle de sa station spatiale, qui devrait s'écraser on ne sait ou courant 2017 (sera quasiment intégralement détruite pendant son entrée dans l'atmosphère, après, on sait pas quel genre de cochonnerie radioactive, bactériologique ou chimique ca peut contenir de truc chinois)
Anianka a écrit:en parlant de conquête spatiale, la chine semble avoir perdu le contrôle de sa station spatiale, qui devrait s'écraser on ne sait ou courant 2017 (sera quasiment intégralement détruite pendant son entrée dans l'atmosphère, après, on sait pas quel genre de cochonnerie radioactive, bactériologique ou chimique ca peut contenir de truc chinois)
Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:en parlant de conquête spatiale, la chine semble avoir perdu le contrôle de sa station spatiale, qui devrait s'écraser on ne sait ou courant 2017 (sera quasiment intégralement détruite pendant son entrée dans l'atmosphère, après, on sait pas quel genre de cochonnerie radioactive, bactériologique ou chimique ca peut contenir de truc chinois)
Du porc laqué? J'espère que ça tombera sur des végans!
ulys a écrit:Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:en parlant de conquête spatiale, la chine semble avoir perdu le contrôle de sa station spatiale, qui devrait s'écraser on ne sait ou courant 2017 (sera quasiment intégralement détruite pendant son entrée dans l'atmosphère, après, on sait pas quel genre de cochonnerie radioactive, bactériologique ou chimique ca peut contenir de truc chinois)
Pire un végan musulman ! Ca fait coup double !
ulys a écrit:Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:en parlant de conquête spatiale, la chine semble avoir perdu le contrôle de sa station spatiale, qui devrait s'écraser on ne sait ou courant 2017 (sera quasiment intégralement détruite pendant son entrée dans l'atmosphère, après, on sait pas quel genre de cochonnerie radioactive, bactériologique ou chimique ca peut contenir de truc chinois)
Pire un végan musulman ! Ca fait coup double !
Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Pourquoi toutes les femmes ont les pieds froids ?
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ulys a écrit:Pourquoi toutes les femmes ont les pieds froids ?
Quel rapport avec le sommeil ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités