Olaf Le Bou a écrit:Article 222-32
L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Question : c'est quoi un "lieu accessible aux regards du public" en pratique ???
par exemple, pas au hasard du tout, une pièce située dans une maison voisine de l'autre côté de la rue ??
Olaf Le Bou a écrit:le type en question ouvre sa fenêtre et se fout à loilpé ostensiblement quand ma femme est dans notre salon, et se planque dans l'ombre quand il me voit.
Il ne fait rien d'autre que se mettre à poil et mater ma femme, je me demande si c'est simplement complètement barge et malsain ou si c'est pénalement condamnable.
Olaf Le Bou a écrit:il avait fait le coup aussi une fois ou mon gamin avait des copines à la maison. Bon, à 15 ans elles ont toutes déjà vu le loup, mais un vieux pervers bedonnant à la peau flasque et blafarde, c'est pas sympa de leur montrer à quel triste avenir elles sont condamnées en se maquant...
rahoul a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il avait fait le coup aussi une fois ou mon gamin avait des copines à la maison. Bon, à 15 ans elles ont toutes déjà vu le loup, mais un vieux pervers bedonnant à la peau flasque et blafarde, c'est pas sympa de leur montrer à quel triste avenir elles sont condamnées en se maquant...
Prends des photos et montre les à sa femme...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités