Les échecs, les dames et le jeu de go, pour toi c'est du sport ?
Sinon, je te met la définition du sport (j'ai choisi volontairement celle qui collait) :
Le problème du sport électronique, c'est que contrairement aux autres sports plus physiques où l'on "sent" par le regard la prouesse et le travail accomplis, il ne montre rien qu'un écran où tout semble normal et banal.
Adam.B a écrit:Si on admet que tu n'ai jamais joué au foot, entendu parler, etc, pas évident qu'en les voyant jouer de l'extérieur tu te rendes compte de la complexité technique de la chose ? je ne sais pas.
Phorelib a écrit:Pourquoi les médias font-ils passer l'e-sport pour du sport?
y'avait le Poker... depuis quelque temps y'a Starcraft...
LeJoker a écrit:L'e-sport est du sport. Après, je pense que ça ne sert à rien d'en discuter, puisque ta question n'est pas tant une question qu'une indignation.
Si tu as posé la question, c'est que tu ne t'es pas renseigné et que tu ne veux pas, puisqu'en cherchant un peu sur le web, il est facile de trouver des infos sur le sujet, même si il faut un peu fouiner pour trouver de la matière.
ulys a écrit:Phorelib a écrit:Pourquoi les médias font-ils passer l'e-sport pour du sport?
BDgest aussi
viewtopic.php?f=31&t=76014&view=unread#unread
Phorelib a écrit:Pourquoi les médias font-ils passer l'e-sport pour du sport?
LeJoker a écrit:L'e-sport est du sport. Après, je pense que ça ne sert à rien d'en discuter, puisque ta question n'est pas tant une question qu'une indignation.
Si tu as posé la question, c'est que tu ne t'es pas renseigné et que tu ne veux pas, puisqu'en cherchant un peu sur le web, il est facile de trouver des infos sur le sujet, même si il faut un peu fouiner pour trouver de la matière.
Phorelib a écrit:Bah si justement, je me demande ce qui fait que des gens arrivent à faire passer les compet' de starcraft pour du sport!
Et si, c'est une question, car je m'en branle qu'on considère ça comme du sport. Je me demande juste quelle est la genèse du truc.
Et non l'e-sport n'est pas du sport!...
Phorelib a écrit:ulys a écrit:Phorelib a écrit:Pourquoi les médias font-ils passer l'e-sport pour du sport?
BDgest aussi
viewtopic.php?f=31&t=76014&view=unread#unread
oh putaing... j'avais pas vu
Raven2b a écrit:Et ouais !
LeJoker a écrit:Phorelib a écrit:Pourquoi les médias font-ils passer l'e-sport pour du sport?
y'avait le Poker... depuis quelque temps y'a Starcraft...LeJoker a écrit:L'e-sport est du sport. Après, je pense que ça ne sert à rien d'en discuter, puisque ta question n'est pas tant une question qu'une indignation.
Plus tard...Phorelib a écrit:Bah si justement, je me demande ce qui fait que des gens arrivent à faire passer les compet' de starcraft pour du sport!
Et si, c'est une question, car je m'en branle qu'on considère ça comme du sport. Je me demande juste quelle est la genèse du truc.
Et non l'e-sport n'est pas du sport!...
Donc on est d'accord, tu ne poses pas de question. C'est bien ce que j'avais dit.
Avoir toujours un coup d'avance, c'est blasant. Franchement. T'as même pas encore formulé ta réponse que je sais ce que tu vas dire et ce que je vais répondre. Mon message là, il est prêt depuis mon premier post.
Inutile de répondre.
La simulation est déjà faite.
Phorelib a écrit:t'es un bon, toi quand même!
Naquoivi a écrit:Les pets ou les matières fécales projeté lors d'un ou plusieurs pets peuvent elles réellement contenir assez d'acidité pour trouer un slip ??
Morti a écrit:Naquoivi a écrit:Les pets ou les matières fécales projeté lors d'un ou plusieurs pets peuvent elles réellement contenir assez d'acidité pour trouer un slip ??
Si tu ne changes pas de slip, oui...après 15 jours...
Olaf Le Bou a écrit:ça dépend, il existe des slips à pyrolyse, avec des catalyseurs à charbons actifs, c'est ce qu'utilisent les mecs qui font des raids extrêmes, genre l'Everest, le pôle sud, tu peux le garder 15-20 jours sans problème.
Olaf Le Bou a écrit:ça dépend, il existe des slips à pyrolyse, avec des catalyseurs à charbons actifs, c'est ce qu'utilisent les mecs qui font des raids extrêmes, genre l'Everest, le pôle sud, tu peux le garder 15-20 jours sans problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités