Le Tapir a écrit:Ce matin ma fille et moi, on a attrapé un pokemon très rare sur mon lit! Il était vraiment très laid! Croyez vous que je devrais faire la poussière?
C'était Mew au moins ? Parce que sinon, franchement, on s'en branle !
Le Tapir a écrit:Ce matin ma fille et moi, on a attrapé un pokemon très rare sur mon lit! Il était vraiment très laid! Croyez vous que je devrais faire la poussière?
Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Ce matin ma fille et moi, on a attrapé un pokemon très rare sur mon lit! Il était vraiment très laid! Croyez vous que je devrais faire la poussière?
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Ce matin ma fille et moi, on a attrapé un pokemon très rare sur mon lit! Il était vraiment très laid! Croyez vous que je devrais faire la poussière?
Non, elle vient de me dire que c'est scarabrute.
Y'avait un roucoule aux cabinets là.
On est pas tranquille!
Gurvan a écrit:Fais gaffe... Un autre Scarabrute, plus ou moins costaud, réapparaitra dans quelques temps... C'est le principe de ce jeu !
Le Tapir a écrit:En plus il est gros, du genre plus d'un mètre et 74 kg environ. Il est pourvu d'un vagina dentata castrateur... Enfin bon, il ne nous fera plus chier, puisque ce demon est dans la boite.
rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:En plus il est gros, du genre plus d'un mètre et 74 kg environ. Il est pourvu d'un vagina dentata castrateur... Enfin bon, il ne nous fera plus chier, puisque ce demon est dans la boite.
T'es sur que c'est pas une évolution de ton avatar que ta fille a trouvé dans ton lit ?
pabelbaba a écrit:Pour Jean Sarkozy, son parcours n'est pas étonnant, à 24 ans il n'a pas de diplôme et se met à bosser,
Anianka a écrit:tien , en voyant un truc sur Sarkozy, je me suis d'un coup posé la question de ce qu'étais devenu Jean Sarkozy.
comment c'est possible qu'un mec qui s'est fait viré de prépa hypokhâgne (il a pas échoué, il s'est fait virer), a échoué en prépa ENS, a échoué en fac de droit puis réussit par correspondance à l'avoir, s'est d'un coup retrouvé major de promo major de promo en master de droit, pour ensuite échouer à l'examen du barreau.
y a que moi qui trouve l'obtention de son master plus que louche ?
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Ce matin ma fille et moi, on a attrapé un pokemon très rare sur mon lit! Il était vraiment très laid! Croyez vous que je devrais faire la poussière?
Non, elle vient de me dire que c'est scarabrute.
Y'avait un roucoule aux cabinets là.
On est pas tranquille!
Scarabrute, c'est celui-là ?
[img]scarabrute.png[/img]
Merde, mais c'est dangereux au lit, ça ! Dieu sait ce qu'il pourrait faire avec ses grandes dents !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités