et pour l'idole dans la bombe, toujours pas de nouvelle

Horace G a écrit:luc Brunschwig a écrit:Pas vu le Sherlock de Mr Downey Jr... malheureusement![]()
et le Holmes avance, doucement, mais il avance concurrencé par la fin du Réseau Bombyce.
Encore une excellente nouvelle que j'avais "zappée" !!! Moi qui m'étais déjà résigné à ne jamais connaître la fin de l'histoire !!
Bon la contrepartie c'est qu'on patientera un peu plus pour le tome 3 de Holmes... mais comme disait je ne sais plus qui: "L'attente est une volupté de l'esprit !!"

[/quote]

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

luc Brunschwig a écrit:La Mémoire dans les Poches 3 n'est pas encore programmée... on vient tout juste de commencer (ou à peu près)...![]()
Par contre, Urban 1 sortira en mai ou juin 2011 à préciser encore avec Roberto... et son timing))

fleur a écrit:Par contre, Urban 1 sortira en mai ou juin 2011 à préciser encore avec Roberto... et son timing))
bien curieuse de voir ça: je ne connais pas l'ancienne mouture et je n'ai pas envie de déflorer en la lisant, mais ce que je vois sur le topic ici et le blog de Roberto est somptueux!

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

boumbo12 a écrit: J'ai cru voir dans le mag Zoo qu'il y aurait un changement de dessinateur pour le 3ème cycle de Lloyd Singer (Olivier Martin), est-ce vrai ?

JAUNE a écrit:Les deux suite du "pouvoir des innocents" sont en effet prévues pour bientôt, mars-avril, je crois

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

luc Brunschwig a écrit:Non, en effet, il n'y a pas d'intégrale de prévu...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité