Horace G a écrit:luc Brunschwig a écrit:Pas vu le Sherlock de Mr Downey Jr... malheureusement
et le Holmes avance, doucement, mais il avance concurrencé par la fin du Réseau Bombyce.
Encore une excellente nouvelle que j'avais "zappée" !!! Moi qui m'étais déjà résigné à ne jamais connaître la fin de l'histoire !!
Bon la contrepartie c'est qu'on patientera un peu plus pour le tome 3 de Holmes... mais comme disait je ne sais plus qui: "L'attente est une volupté de l'esprit !!"
luc Brunschwig a écrit:La Mémoire dans les Poches 3 n'est pas encore programmée... on vient tout juste de commencer (ou à peu près)...
Par contre, Urban 1 sortira en mai ou juin 2011 à préciser encore avec Roberto... et son timing ))
fleur a écrit:Par contre, Urban 1 sortira en mai ou juin 2011 à préciser encore avec Roberto... et son timing ))
bien curieuse de voir ça: je ne connais pas l'ancienne mouture et je n'ai pas envie de déflorer en la lisant, mais ce que je vois sur le topic ici et le blog de Roberto est somptueux!
boumbo12 a écrit: J'ai cru voir dans le mag Zoo qu'il y aurait un changement de dessinateur pour le 3ème cycle de Lloyd Singer (Olivier Martin), est-ce vrai ?
JAUNE a écrit:Les deux suite du "pouvoir des innocents" sont en effet prévues pour bientôt, mars-avril, je crois
luc Brunschwig a écrit:Non, en effet, il n'y a pas d'intégrale de prévu...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité