faser a écrit:Tout à fait d'accord avec xof24 !
Les petits brochés c'est fini (ou alors c'est manga ) ! et mettre du carton autour n'y changera rien.
Je trouvais au contraire intéressant que certains se risquaient à sortir des albums avec une pagination supérieure à la "norme" (comme Canoë Bay par exemple), même plus cher (on a alors l'impression "d'en avoir pour son argent") et là, on repart dans l'autre sens !
Ce n'est, bien entendu, pas une critique contre Luc, mais il a (peut-être ?) quelque chose à dire à l'éditeur !?
Alain
luc Brunschwig a écrit:Non, c'est un choix de Laurent Hirn et de moi et nous l'assumons totalement. Maintenant, je peux juste vous dire que j'espère que vous ne serez pas frustrés... que si il y avait foutage de gueule les gens de BDgest qui l'ont lu et qui se sont enthousiasmés pour ce premier tome l'auraient abondamment fait remarquer et auraient au contraire crié au scandale... mais je vous laisse seuls juges...
Grobool a écrit:- Rien à voir avec Les enfants de Jessica -
Ce week-end, j'ai déniché 3 bds de vous en brocante (Makabi et les 2 premiers tomes de Mic Mac Adam)
luc Brunschwig a écrit:On rêve depuis longtemps de l'adapter en film, mais pour l'instant, ça n'a pas eu l'air d'intéresser... mais il ne faut pas désespérer.
luc Brunschwig a écrit:Pfuu ! J'en chialerai presque ! Merci
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités