Kristok a écrit:j'ai une question
le Whisky toujours sans Glace
Bilousam a écrit:Bonjour!
Moi, je suis une toute nouvelle lectrice de BD alors je n'ai pas encore une grande culture dans le domaine. Cela dit, au fil de ce que le destin (et de ce qui est disponible dans les bacs des bibliothèques que je fréquente) me met entre les mains, je viens de lire la première partie de "La mémoire dans les poches".
Par ailleurs, découvrant avec un plaisir non dissimulé ce super forum que des auteurs également fréquentent, voilà que je vous y croise! Incroyable à mes yeux car cela me donne tout simplement l'occasion de vous dire à quel point j'ai aimé la lecture de cet album dont les héros sont des gens ordinaires entrainés dans la complexité des sentiments humains et des situations qui en sont à l'origine ou qui en découlent.
Merci infiniment de l'excellent moment que vous m'avez donné l'occasion de passer à la lecture de cet album et chapeau bas quant à votre talent et à celui d'Etienne Le Roux!
luc Brunschwig a écrit:
En ce qui concerne Holmes 3, il s'agit cette fois d'un 40 pages (et plus d'un 32), il faut laisser le temps au temps... mais je peux te le promettre pour le 1er semestre 2010 (faut dire qu'on lui a pas laissé trop le choix au Cécil )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités