Moi j'ai une question bête (il en faut toujours une ) :
Par quoi commencer comme série pour aborder l'Oeuvre de M. Brunschwig ?
(J'aimerais bien voir ce que l'intéressé a à dire aussi sur cette question )
Ensuite, bien sûr, je dirais, le Pouvoir des Innocents, mon premier travail et l'oeuvre qui non seulement m'a révélé au public mais qui surtout m'a révélé à moi même (si vous voulez des explications sur cette dernière phrase, n'hésitez pas à demander)...
Et bien justement! On demande! Peut-on avoir des explications sur cette phrase?
... que 20 ans après (eh oui, le premier tome du Pouvoir a été écrit en 1989)...
Et pour répondre sur Urban Games : j'ai écrit une nouvelle version du scénario. J'ai déjà découpé plus de 30 pages d'un improbable tome 1 et je cherche un dessinateur pour réaliser tout cela... et oui, c'est extraordinairement difficile de trouver un dessinateur pour ce projet qui demande autant de talent pour mettre en images le jeu des personnages (fort nombreux et complexes) que pour mettre en image la ville de Monplaisir (si je devais citer un dessinateur idéal pour cette série, ce serait Gene Ha, le dessinateur de Top Ten d'Alan Moore)...
je me demandais si tu avais eu un quelconque retour de Marvel, concernant leur collection Transatlantique (pour ceux qui connaissent pas, il s'agissait de "preter" les super-heros marvel à des auteurs europeens, le temps d'une histoire. Par exemple, le Wolverine de Morvan et Buchet)
Et pour répondre sur Urban Games : j'ai écrit une nouvelle version du scénario. J'ai déjà découpé plus de 30 pages d'un improbable tome 1 et je cherche un dessinateur pour réaliser tout cela... et oui, c'est extraordinairement difficile de trouver un dessinateur pour ce projet qui demande autant de talent pour mettre en images le jeu des personnages (fort nombreux et complexes) que pour mettre en image la ville de Monplaisir (si je devais citer un dessinateur idéal pour cette série, ce serait Gene Ha, le dessinateur de Top Ten d'Alan Moore)...
Et du coup, ta participation au concept serait d'actualité ou pas?
Et pour répondre sur Urban Games : j'ai écrit une nouvelle version du scénario. J'ai déjà découpé plus de 30 pages d'un improbable tome 1 et je cherche un dessinateur pour réaliser tout cela.(...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités