Blanche-neige a écrit:Qu'ils soient anciens ou plus modernes, quels auteurs, ou héros, doivent ab-so-lu-ment figurer, selon vous, dans toute bonne bibliothèque ?
Et si vous deviez choisir (classique ou pas) une seule - oui, une seule - bd ?
Question sympa pour ceux qui ont dépassé le millier de bds. Je sais.... j'ai de ces questions des fois...
Perso, j'aime pas choisir, ça me met la pression.
Doucement le matin et pas trop vite non plus l'après-midi
Blanche-neige a écrit:Rho !
J'ai hésité. Puis me suis dit que ce n'était pas un topic suffisamment sérieux pour la section bédé.
Je vais supplier un modo de nous déplacer alors. Et j'allumerai un cierge un cierge, Dieux Xof 24
Blanche-neige a écrit:Et si vous deviez choisir (classique ou pas) une seule - oui, une seule - bd ?
Question sympa pour ceux qui ont dépassé le millier de bds. Je sais.... j'ai de ces questions des fois...
lobo a écrit:En toute subjectivité mes classiques à moi (surtout des héros, quelques auteurs, et 2 ou 3 BD actuelles, mais déjà classiques à mes yeux). Une liste très différente de celle de Morti c'est sûr.
• ABC Warriors
Le Tapir a écrit:lobo a écrit:En toute subjectivité mes classiques à moi (surtout des héros, quelques auteurs, et 2 ou 3 BD actuelles, mais déjà classiques à mes yeux). Une liste très différente de celle de Morti c'est sûr.
• ABC Warriors
Lobo, le mec qui y vas... "en toute subjectivité"!
Le style, j'adore!
ps: et en plus c'est même pas fait exprès!
lobo a écrit:Le Tapir a écrit:lobo a écrit:En toute subjectivité mes classiques à moi (surtout des héros, quelques auteurs, et 2 ou 3 BD actuelles, mais déjà classiques à mes yeux). Une liste très différente de celle de Morti c'est sûr.
• ABC Warriors
Lobo, le mec qui y vas... "en toute subjectivité"!
Le style, j'adore!
ps: et en plus c'est même pas fait exprès!
Bin non, pour le coup c'est pas fait exprès, je vois même pas de quoi tu parles
Le Tapir a écrit:ABC warriors est un classique (message au père Noël: à foutre sous tous les sapins, et message aux enseignants: à faire étudier en CP pour apprendre à lire! )
kobaia a écrit:Et si je devais ne garder qu'une BD, ça serait Lagaffe nous gâte. L'album relai entre Fantasio et Prunelle.
Bossacdenoyau a écrit:Comment ? Pas de Corben ?...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités