nexus4 a écrit:Je...
Vous allez arriver à vous foutre sur la gueule pour des pochettes de vinyles ?
Mettez vous un Brassens, vous allez voir, ça glisse tout seul.
Sur youtube, avec une compression MP3
cicerobuck a écrit:Cooltrane a écrit:bon, une dernière chose (puis j'arrête, car in tourne comme un 33t ou un CD ): le fait qu'il y aie la moindre étape en digital lors d'un processus d'enregistrement enlève irrémédiablement et definitevement le coté analogue du bidule.
Donc dire que les vinyles modernes sont "analogues" est une forfanterie grotesque, pour ne pas dire de la poudre de perlimpimpin jetée aux yeux des gogos.
Bah non, tu as juste une vision intégriste et qui méconnais les problématiques du boulot d'ingé son pour pressage vinyle depuis les années 80.
Prétendrais tu qu'un pressage vinyle de qualité et un CD de qualité du même album ont le même son? Tu va me dire que ce sont deux sons digitaux différents?
Un disque uniquement composé avec des instruments de synthèse sonore, pré-CD, sera t il forcément digital?
Allons...
Blackfrag a écrit:Un coffret Rita ? c'était lequel ? ...
cicerobuck a écrit:Et Buzznico, donc non, les vinyles actuels ne se font pas à partir de mp3, c'est une grosse connerie. ...
cicerobuck a écrit:Oui, et puis les coffrets, c'est souvent la fausse bonne idée, des attrape poussière qu'on ouvre jamais. En général je les balance et garde le contenu accessible comme des disques "normaux".
Pomponazzo a écrit:Tu es un peu fâché avec la conjugaison et les accords, du coup ça arrive qu'on pige pas trop. Mais on peut pas en vouloir à un Suédois.
Sinon, quel est ce mystérieux statut qu'on t'a attribué et qui fait qu'on ne puisse pas te ranger avec les ignorés ?
Cooltrane a écrit:Cicero, je te donnerai une dernière réponse dès que j'ai le temps, mais saches que je ne déteste pas le vinyle et je participle à ce topic depuis la p1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité