cicerobuck a écrit:Chorale Couvent Saint-Esprit Kaslik/Soeur Marie Keiruz/Aida Chalhoub - Fraction De Pain Chants Liturgiques Orientaux Vol1 LP
Chant liturgique

Olaf Le Bou a écrit:cicerobuck a écrit:Chorale Couvent Saint-Esprit Kaslik/Soeur Marie Keiruz/Aida Chalhoub - Fraction De Pain Chants Liturgiques Orientaux Vol1 LP
Chant liturgique
Alors j'aime beaucoup Soeur Marie Keyrouz, quand je faisais de la radio libre au début/milieu des années 90, j'en passais à chaque fois que j'avais un appel d'un auditeur se plaignant que je passais de la musique arabe, mais j'ignorais cet album enregistré en 81. Elle avait à peine 18 ans
(sinon, je ne connais rien d'autre dans cette liste)

Je suis resté un spectateur sage et poli

toque a écrit:J'ai failli me connecter au live dimanche. Mais je me suis dit que venir avec mes vinyles nul ça n'avait absolument aucun intérêt

Toujours sympa en tout cas camarade

cicerobuck a écrit:
Michel Moulinie - Chrysalide LP
folk prog française, sur Crypto, le label de Ange.
The Creatures - Feast LP
Siouxsie and the Banshees en mode tribal minimal, donc post punk new wave sans le rock.

xof 24 a écrit:cicerobuck a écrit:
Michel Moulinie - Chrysalide LP
folk prog française, sur Crypto, le label de Ange.
The Creatures - Feast LP
Siouxsie and the Banshees en mode tribal minimal, donc post punk new wave sans le rock.
Merci pour la découverte... Il n'a produit qu'un album ???
S & T.B. J'ai déjà écouté des albums...faut que je teste çà
Dans tes listes ,il y a des choses qui ne sont pas du tout dans mon registre d'écoute, mais j'aime toujours y découvrir des possibiltés

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Tapir a écrit:Akadengué et Malicorne...On ne pourra pas dire que tu n'es pas éclectique...
Mince, madame veut aller au ciné, je vais louper le live sympathique du vendredi soir! Bon live !!

Le Tapir a écrit:Akendengué et Malicorne...On ne pourra pas dire que tu n'es pas éclectique...

Olaf Le Bou a écrit:en parlant de vieilleries vinylesques, je suis en train de réécouter cet ovni de 1980 :
(bien meilleur que dans mon souvenir)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité