Ok, du coup la taille de la liste est cohérente.
Du coup j'en ai quelques uns à proposer :
Série terminée en 5 tomes. Les premiers sont géniaux, pleins d'humour. La suite un cran en dessous, mais bonne lecture quand même. Catégorie érotisme (soft), pas encore représentée ici.
One shot, grand retour de Scott McCloud. Superbe lecture, et change des habitudes des comics je trouve, tant par le fond que pas la forme. Je ne sais pas dans quelle catégorie il aurait sa place.
Ne serait-ce que pour le dessin steampunk de Benitez. L'histoire aussi est très sympa. Pour le moment chaque tome est plutôt indépendant. Et sans bouleverser le monde de la bd, c'est un bon moment de lecture à chaque fois.
Je suis plus mitigé pour lui, mais je pense qu'il mérite au moins le coup d'oeil... Pour l'humour très présent (pour le moment tu n'as que Bone et Piscou dans cette catégorie, et a titre personnel, je ne trouve pas vraiment que c'est de l'humour) et les dessins de Young. Après ça reste particulier comme lecture... On acroche ou pas.
Globalement tout ce run cosmique :
marvel-cosmique-t75342.html?hilit=cosmiqueTout n'est plus trouvable en deluxe, mais en select c'est ok il me semble. Une des meilleures choses que j'ai lu chez Marvel (avis perso une fois de plus).
EDIT : Je pensais qu'il y était, mais non. Bolt a raison, il faut ajouter Descender (les autres soit je ne connais pas, ou que de nom, soit je suis plus mitigé, comme pour Sex Criminals par exemple qui baisse très vite en qualité) !
Ah, et Warren Ellis aussi faut ajouter !