Bonjour a tous

j'ai acheté uniquement du marvel ( deluxe select marvel now 100% en cartonné icons anthologie ) et Il y'a peu j'ai découvert l'autre côté des comics et maintenant les super heros ca passe plus ..

Ma liste d'achats ;
Vertigo classique - dmz scalped american vampire 100 bullets ( fables je pense ne pas aimé )
Vertigo essentiel - preacher transmetropolitan y last men v pour vendetta ( sandman non merci, northlanders ? )
Vertigo deluxe - punk rock jesus les seigneurs de bagdad daytripper ( the wake ? Joe ? De l'autre côté ? )
Urban indie - saga southern bastard ( the sixth gun ? ) le secret neocomidon severed snapshot l'aliéniste new york four (autre ?)
Autres : the boys crossed revival sex criminals letter 44 lazarus rachel rising the massive ( sunstone ? Kingsman ? Empire of dead ? American got powers ? Uber ? Mara ? )
Ca fait 1 semaine que je fais des recherches, je sais que j'ai déjà beaucoup de truc en tête mais j'aime avoir beaucoup de choses pour alterné mes lectures et avoir du choix et de la diversité dans ma bibliothèque, alors vu que je ne connais rien si vous connaissez des récits ou que vous avez des conseils de lecture, je suis preneur .. merci beaucoup