BDbilos a écrit::ok: oui ça peut faire un beau dessin classique revisité. Et pour Yann je crois aussi qu'il est bon qu'il s'eloigne, pour la serie principale il est trop dans le second degré. Il en faut certes, mais à petite dose.
Mr Hubert a écrit:D'ailleurs en parlant de "sang neuf", je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Spirou n'a jamais été dessiné par un auteur aussi "âgé" au moment d'une reprise (voir même à la fin d'une reprise).
zourbi le grec a écrit:Mr Hubert a écrit:D'ailleurs en parlant de "sang neuf", je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que Spirou n'a jamais été dessiné par un auteur aussi "âgé" au moment d'une reprise (voir même à la fin d'une reprise).
Je parlais des deux scénaristes mais effectivement, Oliver S. est un presque sexagénaire, ce qui en fait le doyen des dessinateurs de la reprise
maxmax_2 a écrit:Moi je suis surtout très très triste pour Atom
J'aurais préféré qu'Olivier Schwartz se concentre sur cette série
BDbilos a écrit::ok: oui ça peut faire un beau dessin classique revisité. Et pour Yann je crois aussi qu'il est bon qu'il s'eloigne, pour la serie principale il est trop dans le second degré. Il en faut certes, mais à petite dose.
klorophylle 34 a écrit:...et enfin se relancer sur du durable.
Itomi Bhaa a écrit:Franquin, de 23 ans à 45 ans
Fournier, de 25 ans à 37 ans
Nic Broca, de 50 ans a 52 ans
Janry, de 25 ans à 40 ans
Munu, de 32 ans à 36 ans
Yoann, de 39 ans à 45 ans (2016)
Le constat est clair, si on veut avoir plus de 3 albums, il faut un dessinateur de 25 ans.
Itomi Bhaa a écrit:Franquin, de 23 ans à 45 ans
Fournier, de 25 ans à 37 ans
Nic Broca, de 50 ans a 52 ans
Janry, de 25 ans à 40 ans
Munu, de 32 ans à 36 ans
Yoann, de 39 ans à 45 ans (2016)
Le constat est clair, si on veut avoir plus de 3 albums, il faut un dessinateur de 25 ans.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités