ZanZan a écrit:Super groom. ...et voilà. .on aura tout vu. Je croyais sérieusement à une mauvaise blague. Ça sent mauvais...Donc, après le spirou garou voilà maintenant superman spirou! Pitié, arrêtez le massacre! A quand de nouveaux auteurs? Pourquoi pas super Tintin tant qu'à y être !
ZanZan a écrit:Faut quand même pas encenser n'importe quelle connerie non plus. Il y a quand même des limites au n'importe quoi. Super Tintin, tout le monde trouverait ça ridicule, alors pourquoi ça passe pour Spirou? Desolé, mais ils font vraiment n'importe quoi chez Dupuis.
Vivi2 a écrit::lisezmoi: Ceux qui sont abonnés à Spirou l'ont vu, oui: n°4080 et pour ceux qui ne l'ont pas vu, faites un saut par la rubrique "cette semaine dans Spirou" et survolez la page 192, on sait pas le rater! Et j'ai pas spécialement aimé!
ZanZan a écrit:Je n'ai pas besoin de voir pour comprendre que Dupuis n'est devenu qu'une simple machine à fric qui veut surfer sur la vague super-hero de notre décennie. C'est franchement honteux. Dénaturer une série culte de la sorte est franchement révoltant. Dire qu'on a dit non à Tome et Janry d'avoir voulu faire évoluer Spirou et Fantasio mais d'accepter des idées telles que :Spirou karatéka, spirou loup garou, spirou super saiyen hero niveau x4, mais oui, ça c'est beaucoup plus logique. Alors oui, je le dis tout de suite , cette idée je la trouve absurde, et je ne le lirai même pas car si je veux lire du super héros, je lirai x-men ou alors DragonBall. A chacun son job.
Tu es un bon jeune toi Sérieusement, je me demande vraiment si j'aurais apprécier cette idée étant gosse..j'en doute mais peut être. ..qui sait. Je me demande d'ailleurs si les jeunes d'aujourd'hui vont apprécier. .probablement.Le Complot a écrit:Moi je suis jeune et je suis d'accord avec Zanzan, la licence continue de creuser.
ZanZan a écrit:Tu es un bon jeune toi Sérieusement, je me demande vraiment si j'aurais apprécier cette idée étant gosse..j'en doute mais peut être. ..qui sait. Je me demande d'ailleurs si les jeunes d'aujourd'hui vont apprécier. .probablement.Le Complot a écrit:Moi je suis jeune et je suis d'accord avec Zanzan, la licence continue de creuser.
Diddu a écrit:Franchement, Supergroom, ce n'est pas si mal. On voit que les auteurs s'y amusent bien plus que sur la série principale. Et du coup, ça fonctionne assez bien. Par contre, il est vraiment temps que les Y & V passent la main sur Spirou & Fantasio à des auteurs plus inspirés.
Diddu a écrit:Franchement, Supergroom, ce n'est pas si mal. On voit que les auteurs s'y amusent bien plus que sur la série principale. Et du coup, ça fonctionne assez bien.
...Diddu a écrit: Par contre, il est vraiment temps que les Y & V passent la main sur Spirou & Fantasio à des auteurs plus inspirés.
ZanZan a écrit:Faut quand même pas encenser n'importe quelle connerie non plus. Il y a quand même des limites au n'importe quoi. Super Tintin, tout le monde trouverait ça ridicule, alors pourquoi ça passe pour Spirou? Desolé, mais ils font vraiment n'importe quoi chez Dupuis.
tsinapah23 a écrit:ZanZan a écrit:Faut quand même pas encenser n'importe quelle connerie non plus. Il y a quand même des limites au n'importe quoi. Super Tintin, tout le monde trouverait ça ridicule, alors pourquoi ça passe pour Spirou? Desolé, mais ils font vraiment n'importe quoi chez Dupuis.
D'ailleurs, vivement les spin-off "La jeunesse héroïque du capitaine Haddock" (ses actions durant la première guerre mondiale), et "Le fils de Rastapopoulos" (où l'on découvrira l'humanité et le bon fond de ce personnage, enfin!)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité