pierryves a écrit:Je ne l'ai pas sous la main pour vérifier, mais ça ne serait pas une reprise du cul-de-lampe de la page de titre de l'album classique ?
Oui c'est un "dérivé" de ce dessin.
pierryves a écrit:Je ne l'ai pas sous la main pour vérifier, mais ça ne serait pas une reprise du cul-de-lampe de la page de titre de l'album classique ?
Mr Hubert a écrit:Voici ce qu'aurait pu donner Zorglub par Janry avec un style MQR plus prononcé :
http://www.galerienapoleon.com/planche- ... _0_fr.html
Dommage que l'intégrale de Spirou ne reprenne pas des bonus comme ça.
(Il existe aussi un strip alternatif avec Fantasio pour Luna Fatale).
Mr Hubert a écrit:(Il existe aussi un strip alternatif avec Fantasio pour Luna Fatale).
pierryves a écrit:Ben (et pas "Bah" ! - rien à voir), je ne vois pas vraiment le problème vu que ces cases sont dans le dernier tome de l'integrale par Tome & janry.
Même que ça s'appelle Zorglub à Cuba.
Mr Hubert a écrit:pierryves a écrit:Ben (et pas "Bah" ! - rien à voir), je ne vois pas vraiment le problème vu que ces cases sont dans le dernier tome de l'integrale par Tome & janry.
Merci de me faire passer pour un type à coté de la plaque et va plutôt vérifier le style du Zorglub publié dans l'intégrale.
Ouah !... le flicage, là...Jetjet a écrit:Faut croire pierryves sur parole parce qu'un type qui ne va que sur les topics suivants : [...]
Jetjet a écrit:Mr Hubert a écrit:pierryves a écrit:Ben (et pas "Bah" ! - rien à voir), je ne vois pas vraiment le problème vu que ces cases sont dans le dernier tome de l'integrale par Tome & janry.
Merci de me faire passer pour un type à coté de la plaque et va plutôt vérifier le style du Zorglub publié dans l'intégrale.
Faut croire pierryves sur parole parce qu'un type qui ne va que sur les topics suivants :
-Quels auteurs pour reprendre SPIROU et Fantasio
-Cette semaine dans SPIROU
-Les One Shots SPIROU et Fantasion
-SPIROU et Fantasio (Une aventure de) T11
-SPIROU & Fantasio - Les intégrales Fichier(s) joint(s)
- SPIROU en slip
- SPIROU fait du kravmaga
- SPIROU est il roux ?
Soit il est sérieusement calé dans cette série soit il est sacrément borné !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités