Maintenant, au final, on aura l'album, et tant mieux. (Ca c'est mon avis personnel, que je partage , et pas une rumeur).
...Maintenant, au final, on aura l'album, et tant mieux. (Ca c'est mon avis personnel, que je partage , et pas une rumeur).
Vous êtes trop bons avec moi .
Je sais que j'ai un humour... Euh... Ben... Disons que ma femme me surnomme parfois le mormon...
Après moult rebondissements, Morvan et Munuera réaliseront finalement leur ultime aventure de « Spirou & Fantasio ». Que se passera-t-il ensuite ?
SH : Nous testons de nouvelles équipes, et n’avons encore rien signé ! Le jour où nous trouverons la ou les perles rares, nous en serons très fiers. Auteurs et éditeurs ont beaucoup travaillé pour faire de ce personnage ce qu’il est aujourd’hui. Nous y tenons vraiment. On a envie de le faire grandir …
Sinon des nouvelles pour les noms des repreneurs... s'il y en a ...
Rho la la... On en est encore là ?
Ce n'était pas une rumeur :siffle:
A une époque, pour les gens qui étaient à l'époque à la tête de Dupuis, les repreneurs c'étaient eux.
Rho la la... On en est encore là ?
Ce n'était pas une rumeur :siffle:
A une époque, pour les gens qui étaient à l'époque à la tête de Dupuis, les repreneurs c'étaient eux.
(Pour l'historique dallas, Cliquez-ici )
Maintenant, la direction a changé, il n'y pas eu d'annonce pendant le festival, ils ont l'air de s'occuper en premier du journal (tant mieux), y'a qu'à attendre les prochaines rumeurs... (tiens, faudrait que je renvoie mon dossier pour la reprise moi, j'ai du mal à suivre avec tous ces changements éditoriaux... )
D'après les bruits, etc...., M&M, (mis de tout côté toute appréciation sur la façon dont ça s'est fait), ne pouvait pas être débarqué du jour au lendemain juridiquement parlant. Donc Dupuis serait/aurait été "obligé" de leur laisser finir l'album et de le publier dans la série mère.
Bon, ça c'était les bruits et rumeurs à l'époque. (avec une certaine cohérence).
Depuis, Dupuis a encore changé de dirigeants, et ça doit arranger pas mal de monde de les laisser sortir le 50 pour laisser l'affaire se dégonfler et préparer le futur un peu plus sérieusement.
Maintenant, au final, on aura l'album, et tant mieux. (Ca c'est mon avis personnel, que je partage , et pas une rumeur).
Auteurs et éditeurs ont beaucoup travaillé pour faire de ce personnage ce qu’il est aujourd’hui.
Franchement, c'est le foutoir ! [:hihihihaar:7]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Johnny Fletcher et 0 invités