Jose Luis est Espagnol, on peut bien lui accepter quelques fautes de temps en temps, non ?
Jose Luis est Espagnol, on peut bien lui accepter quelques fautes de temps en temps, non ?
Hmmm,
je dirai que le GAG fait partie de la série, c'est donc normal de s'en servir.
En fait, je trouve qu'il a déjà été très bien utilisé, raison de plus pour s'amuser avec.
Cet album est cependant très Fraquinocentré, mais période pré-tarrin
Pour autant, on s'insinue dedans pour travailler sur quelques pistes non développées par le grand André.
Cet album est cependant très Fraquinocentré.
J'ai juste une hésitation personnelle quant au personnage malade (dont on arrive à déchiffrer le nom dans la case de Zorglub malheureux)...
Sinon des nouvelles pour les noms des repreneurs... s'il y en a ...
...rumeur qui a été lancée par Simon Léturgie, si je ne m'abuse (autre facétieux ) et défendue par Morvan (moins facétieux ?) dans le simple fait qu'il approuve l'idée d'un dessin original tel celui de Yoann, puis par l'affiche de l'impro-BD de Thierry Tinlot (facétieux aussi, non ?), comportant un Spirou dessiné par Yoann...F. Tarrin m'a dit à Angou que c'était Yoann & Vehlmann. Mais peut-on vraiment croire à ce que dit le lémurien ?
Ah et j'oubliais : M&M font bel et bien l'album 50 (toujours selon Tarrin).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité