icecool a écrit:Spirou vers/face à la modernité...
de Serge Clerc
Soit une compilation de ses travaux graphiques :
Juho a écrit:Ce n'est pas un débat; depuis 200 ans que le tirage de tête existe (soit pour la presse, soit pour des cercles bibliophiliques), il en a toujours été ainsi, on le nomme "de tête", simplement parce que c'est la "tête" du tirage; les premiers exemplaires imprimés. Éventuellement, il paraît en même temps que l'édition classique mais le plus souvent avant, car imprimé avant, l'écart peut varier d'un mois à presqu'un an.
Brian Addav a écrit:à mon avis, l'éditeur, il a lu le bouquin et il sait qu'il en sort pas grandi...
et donc il bloque, malgré les ayants droits accordés etc...
c'est sûr que ça va remonter sa côte ça...
Ce qui m'étonne c'est qu'on parle encore de Dupuis comme s'il s'agissait toujours d'une entité distincte, autonome. En fait, qui sont les gardiens du temple qui bloquent (si j'ai bien compris ?) cet ouvrage ? C'est qui, « Dupuis », aujourd'hui, sinon Media Participations ? Et si Dupuis n'est plus chez Dupuis, alors pourquoi ceux qui le représentent aujourd'hui bloquent-ils ce bouquin ? Parce que remuer certaines problématiques, c'est mauvais pour les affaires...?zourbi le grec a écrit:Dupuis a encore le droit d'être intelligent et de changer d'avis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités