Red-mad a écrit:ON PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI LES ALBUMS DE SPIROU DE FRANQUIN SONT A 5 EUROS SUR FNAC .COM.
Red-mad a écrit:ON PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI LES ALBUMS DE SPIROU DE FRANQUIN SONT A 5 EUROS SUR FNAC .COM.
roz a écrit:Je l'ai reçu et j'ai bien rit mais, une chose chiffonne (non en faîtes deux):[Révéler] Spoiler:La zorglumobile est affreusement mal dessinée sur la planche deux et le fantasio est bizarre sur la première planche où on le voit.
Surtout, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut ignorer ce qui a été fait avant sur le personnage zorglub et tout de suite le présenter un mégalo méchant idiot qui veut un truc contre tout le monde.
Là, dans les 11 pages, on a un zorglub tout droit sorti du dyptique du z, mâtiné d'un côté grotesque forcé. ça détonne un peu vis à vis de l'homogénéité de la série.
Mr Hubert a écrit:[Révéler] Spoiler:Pour moi si, pour le moment, on est dans la continuité du Zorglub de Fournier, T&J voir même Yoann et Vehlmann ( les géants petrifiés ).
On verra comment ça évolue ces prochaines semaines.
Mr Hubert a écrit:[Révéler] Spoiler:En quoi ont ils ignoré la reprise de M&M dans ses premieres pages ?
Parce que Fantasio ne s'est pas pointé avec le Spirou de 1948 ?
sur la personnalité de Zorglub. Au fil des albums de la série.
Relisez tous les albums. Pour moi, on passe du coq à l'âne, il n'y a plus vraiment de cohérence du coup, c'est dommage.
Red-mad a écrit:[Révéler] Spoiler:Le tome 50 n'a pas été oublié par les auteurs. Yoann a réalisé une planche dans Spirou pour dire que Fantasio avait tous remis dans l'ordre.Yoann a même confirmé que c'était canon dans la série.
(C'est pas du spoiler sur l'album mais sur la planche de yoann dans la galerie des illsutres( Mais on sait jamais). )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités