J'avais oublié de vous en parler mais mon libraire, que j'adore, a mis entre mes mains une édition promotionnelle d' Alerte aux Zorkons .
nekromantik a écrit:J'avais oublié de vous en parler mais mon libraire, que j'adore, a mis entre mes mains une édition promotionnelle d' Alerte aux Zorkons .
Moi, j'ai eu la chance que mon libraire me revende son exemplaire! Cher, mais bon limité à 1600 exemplaires et de jolies recherches de crayonnés,...etc. beau cadeau collector!
nekromantik a écrit:J'avais oublié de vous en parler mais mon libraire, que j'adore, a mis entre mes mains une édition promotionnelle d' Alerte aux Zorkons .
Moi, j'ai eu la chance que mon libraire me revende son exemplaire! Cher, mais bon limité à 1600 exemplaires et de jolies recherches de crayonnés,...etc. beau cadeau collector!
Cher comment?
nekromantik a écrit:En quoi est-ce une honte de l'avoir acheté? Il ne le voulait pas, donc si ça peut me rendre heureux...
Et tu l'as pas encore vendu sur ebay ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités