zourbi le grec a écrit:J'avais pas remarqué la pile de Journal d'un ingénu
Dans la série des erreurs entre les 2 images : La pile de Journal d'un ingénnu, est différente. Il manque les albums posés debouts
zourbi le grec a écrit:J'avais pas remarqué la pile de Journal d'un ingénu
horto a écrit:Pas l'habitude, mais je me lâche: ça devient un peu gonflant ces remarques... je vais passer un tour, parce que chicaner sur trois cheveux, une allure d'écureuil (comme si Spip ressemblait à un écureuil avec Fournier ou Janry, ...), parler d'une cohérence graphique sur Spirou, c'est légèrement comique .
parler d'une cohérence graphique sur Spirou, c'est légèrement comique
biggizmo a écrit:c'est marrant ça j'ai toujours cru que spip était un écureuil, et non en fait c'est une belette...
zourbi le grec a écrit:Cela prouve bien qu'il n'y a pas grand chose à critiquer sur le travail de Yoann, si l'on commence à couper le cheveu (de Fantasio) en 4 !
gill a écrit:Attendons de découvrir une véritable histoire qu'on s'y mette (ou ) !
zourbi le grec a écrit:J'ai dans l'idée que tu as déjà rédigé ta critique de l'album (tu n'auras que le titre à compléter) ?
Itomi Bhaa a écrit:Y sont un peu lourd sur actuabd avec leurs 50 poissons d'avril.
zourbi le grec a écrit:Itomi Bhaa a écrit:Y sont un peu lourd sur actuabd avec leurs 50 poissons d'avril.
Oui et en plus ils ne sont pas très inspiré
archie07 a écrit:bah tiens, je ne croyais pas si bien dire :
http://tintin.francetv.fr/#club/tintino ... .ban2&true
biggizmo a écrit:hein... quoi.... comment... ils laissent leur place à tome & janry
à flute j'ai lu trop vite
fausse joie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité