http://au-pays-du-cancrelat.blogspot.com/
Dan a fait quoi en dehors d'être l'assistant de T&J (et gazzo) ? C'est une vraie question, même pas ironique vu que je ne connais pas son travail.
+1 ...C'est tellement beau que c'en est à pleurer pour Dupuis !
Il confesse une admiration sans bornes pour Franquin
Dan a fait quoi en dehors d'être l'assistant de T&J (et gazzo) ? C'est une vraie question, même pas ironique vu que je ne connais pas son travail.
ce n'est pas une adaptation du Rayon Noir Tireg... Et puis avant la sortie du Rayon Noir j'avais vu un film avec pour personnage principal, un ado qui a décidé de venir noir en prenant un médicament et ainsi changer d'identité pour passer son bac...
Un nanar...
ce n'est pas une adaptation du Rayon Noir Tireg... Et puis avant la sortie du Rayon Noir j'avais vu un film avec pour personnage principal, un ado qui a décidé de venir noir en prenant un médicament et ainsi changer d'identité pour passer son bac...
Un nanar...
Spirou et Fantasio n° 51 pour novembre
2009
"Moins convaincant", ça reste à prouver...une adaptation du Rayon Noir : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 22749.html
En moins convaincant quand même à chaque fois.
Il semblerait que les scénarios de Tome & Janry fassent des émules au cinéma !
Après une triste parodie de Machine qui Rêve (Replicant, avec JCVD),
Synopsis
A l'heure où la génétique a fait d'énormes progrès, éradiquant les maladies et mettant fin aux famines, le pilote d'hélicoptère Adam Gibson est quelque peu perplexe quant à l'évolution du monde. Il l'est encore plus quand il découvre chez lui son clone en train de fêter son anniversaire avec sa famille. Adam est aussitôt pris en chasse par des tueurs a la solde de Michael Drucker,(l'animateur ?) l'un des industriels de la biologie les plus riches de la planète. Pour protéger son empire, celui-ci doit éliminer Adam avant qu'il ne puisse révéler sa machination.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités