C'est désormais officiel, vérifié, recoupé, prouvé et incontestable : après le tome 50, le tome 51 est le prochain album de la série mère.
Il fallait que cela fussiasses dit.
pas mal ! j'avoue !
C'est désormais officiel, vérifié, recoupé, prouvé et incontestable : après le tome 50, le tome 51 est le prochain album de la série mère.
J'espere ne point te vexer en remettant l'orthographe de "cela fussiasses" en question.
Je doute en effet que la troisieme personne du singulier prenne un "s".
Et pour revenir au sujet, le 51???
Restons peut-etre un brin serieux, on parle du 50 depuis tellement longtemps, apprecions au moins le fait qu'il soit arrive...
T'es rigolo toi, encore aurait-il fallut qu'il le sachiasse !
[:marion n:2]
non, je préfère "encore aurait-il fallut que je le susses". [:paddyy:6]
Vos bescherelle, bordel!
Et si on parlait du 51? Parce que le 50 ...
détrompes toi, petit scarabée.
bon pleinpopossum t'a des news ? (pour passer a autre chose)
De quoi relancer le débat !"Et un film de cinéma est également envisagé". [:ar sparfel:1]
"Quant à la série principale, « plusieurs équipes d’auteurs travaillent dessus », selon Sergio Honorez. Mais d’après l’éditeur, rien n’est encore signé" [:bru:8]
Faut-il euthanasier Spirou ?
Bodoï se pose la question. Pour Spirou... et aussi pour les autres héros de BD cacochymes.
Mais il conclue qu'il n'en faut rien faire pour Spirou qui est à la foix vieux ET jeune.
Par contre, deux scoops :De quoi relancer le débat !"Et un film de cinéma est également envisagé". [:ar sparfel:1]
"Quant à la série principale, « plusieurs équipes d’auteurs travaillent dessus », selon Sergio Honorez. Mais d’après l’éditeur, rien n’est encore signé" [:bru:8]
Alors ? Yohan, pas Yohan ? Vehlmann, pas Vehlmann ?
'A pu, version papier ! En janvier, Bodoï débarque sur la toile (uniquement) avec un site web entièrement renouvelé.Est-ce qu'on va avoir droit à ça dans la version papier ?
Y'aura pas de "Spirou 51" en 2009.
de quand date l'interview de Bodoï (qui est sortie aujourd'hui) ?
- Niffles sait-il où se trouve le bureau de Honorez ?
Alors questions :
- de quand date l'interview de Bodoï (qui est sortie aujourd'hui) ?
de quand date l'interview de Bodoï (qui est sortie aujourd'hui) ?
moi je l'est vu le 6 novembre !- Niffles sait-il où se trouve le bureau de Honorez ?
Ce serait en effet important pour un rédac chef
Pas plus que de ne pas expliquer d'où vient l'erreur :siffle:'tain les mecs, ça vous sert à quoi de lire des BD si vous n'êtes même pas capable de parler correctement la France...
Alors questions :
- de quand date l'interview de Bodoï (qui est sortie aujourd'hui) ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités