Alors questions :
- de quand date l'interview de Bodoï (qui est sortie aujourd'hui) ?
- Niffles sait-il où se trouve le bureau de Honorez ?
Elève Gill, on ne recopie pas les fautes de ses camarades!
Niffle, Mr Niffle, bande de morveux
Alors questions :
- de quand date l'interview de Bodoï (qui est sortie aujourd'hui) ?
- Niffles sait-il où se trouve le bureau de Honorez ?
Soit c'est du gros enfumage comme jamais, soit Dupuis, c'est vraiment le souk...
Elève Gill, on ne recopie pas les fautes de ses camarades!
Niffle, Mr Niffle, bande de morveux
+1 pour Tireg, bien que l'écriture courante accepte désormais les deux. Tout fout le camp, mon bon monsieur. C'est comme Spirou, avant, 'y avait du respect. Maintenant, ...
Ah lala ! M'en parlez pas ! Tout ça, c'est la faute à la mondialisation, j'vous l'dis moi ! Et puis avec leurs expériences, là, on sait plus reconnaître un bon produit !
Alors que regardez : faites du bio, et vous obtenez un joli "Journal d'un ingénu" ! Mais non, on veut faire dans l'industriel, le blockbuster... :siffle:
Ah lala ! M'en parlez pas ! Tout ça, c'est la faute à la mondialisation, j'vous l'dis moi ! Et puis avec leurs expériences, là, on sait plus reconnaître un bon produit !
Alors que regardez : faites du bio, et vous obtenez un joli "Journal d'un ingénu" ! Mais non, on veut faire dans l'industriel, le blockbuster... :siffle:
d'accord je suis brian
Pour revenir aux sujets, sur le blog de Pascal Barret, une planche de ce qu'il avait proposé ou pas on sait pas pour quoi:
http://au-pays-du-cancrelat.blogspot.com/
N'est-ce pas ce qu'a fait également Tarrin ?
Imaginez un OS dessiné par Dan, l'assistant de T&J sur Le Petit Spirou, eh bien ça pourrait aussi être passionnant !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités