(parenthese pour dire que j'en vois qui veulent se faire du pognon avec cet album qu'il dénigrent ... alors que les éditeurs ont été critiqués pour leur soif de fric...hum)
Oh oui un spirou à la sauce moore ou miller!Voilà ce qui serait bon pour mettre les deux pieds dans la perfide albion...Et ça pourrait plus convenir à phil's in the place!!!
Ouais bon, un peu facile quand même hein!
Avant que ce sujet ne parle que de manga, j'avais évoqué un "rêve" : une aventure de Spirou et Fantasio par Don Rosa.
Mais d'ici-là, je pense que j'aurai acheté plusieurs Spirou-mangas ! Ca j'espère bien qu'il y en aura plusieurs. Et j'espère aussi que M&M auront resigné un autre contrat, après leurs 4 albums réalisés. Eh oui j'en demande beaucoup, mais quand on aime...
Sinon, je vois bien tes arguments mais franchement je me dis que tant que la série principale ne disparait pas, je trouve ça plutôt marrant de voir des Spirou à des sauces différentes. En gros je ne trouve pas que ça necessitait 5 pages de débat, de te faire traiter de crétin et de faire fuire un auteur...
Pour moi Don Rosa a sublimé les personnage de Carl Bark...et puis la jeunesse de Picsou c'est énorme comme truc !!!
Sinon...bah c'est sur faut demander...
Pour moi Don Rosa a sublimé les personnage de Carl Bark...et puis la jeunesse de Picsou c'est énorme comme truc !!!
Sinon...bah c'est sur faut demander...
Pareil, je trouve Don Rosa trop scolaire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité