Merci Croaa pour ta réponse.
J'ai enfin pus lire ce hors série !
Alors mon avis à moi : Concernant les dessins, je ne suis pas fan, ils ne me (dé)plaisent pas vraiment, je trouve qu'on dirait des caracatures pour les persos, mais après 3-4 pages je n'y ai plus fait attention et ne m'ont plus gené du tout. Peut-être que ce type de dessins étant nouveau pour moi il m'a fallu qq page pour m'y habituer. Parcontre pour le scénario j'ai été plus déçu, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien dans cette histoire et qu'on a du mal à avancer, les personnages secondaires sont horipilant (pardon pour l'orthographe de ce mot), et la fin ne m'a pas plus.
[spoiler]Les monstres sous-marin qui sont venu tout bouffer je trouve pas ça terrible[/spoiler]
Pour moi c'est une BD que je ne regrette pas d'avoir achété, mais que si je ne l'avais pas elle ne me manqurai pas. Bref, pas la daube de l'année ni la BD de l'année, mais quelque part entre les 2 (et il y en a de la place où la mettre).
Personnellement, je suis comme cmoibd. J'ai beaucoup aimé ce Spirou, j'ai retrouvé enfin un Spirou d'aventures et pas un Spirou de gags, j'ai bien accroché au dessin de Yann ... que demande le peuple ?
tu as presque bonBon alors déjà, c'est pas Yann mais Yoan, Yann c'est un autre
Tout ce qu'on ne connaît pas paraît magnifique. Tacite.
Je suis la prostpub de Spirou dans Spirou ( oui, faut suivre hein) et bon, si scénaristiquement, on est pas encore très avancé ( mais je fais confiance à Velhmann),
Note, il y aura un deuxième One-Shot ( indépendant du premier évidemment) scénarisé par Velhmann
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités