A partir de janvier 2006, tu aura la chance de découvrir dans Spirou de nouvelles aventures de ton rouquin préféré mises en cases par Morvan et Munuera mais par d'autres équipes d'auteurs également. C'est le tandem Vehlmann & Yoann qui inaugurera l'année 2006 durant laquelle on aura le bonheur de vous présenter pas moins de trois nouvelles aventures !
Fournier ancienne école, ancienne école... bien aguicheuse quand même l'Ororéa qu'il m'a dessinée !
Pendant de longues années Spirou était devenu le journal sans Spirou.
Les gens vont-ils se plaindre parce que maintenant il y a trop de Spirou...?
Fournier ancienne école, ancienne école... bien aguicheuse quand même l'Ororéa qu'il m'a dessinée !
Sur le site de Fabrice Tarrin, il en est à 23 pages sur 44, depuis cette semaine. Plus que ... jours avant ...
Mais je n'ai pas vu de nouvelle planche présentée...
M'sieur Tarrin, siouplait, une 'tit' planche... juste 24 heures, juste pour nous faire baver????
Les auteurs ne dessinaient pas un album complet qui sera ensuite prépublié dans le journal mais une page par semaines, qui était publiée quasi en temps réél et quand c'est finit , bah on garde le tout pour en faire un album. Du temps de Franquin c'était comme ca et je trouve que c'était la meilleure formule.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités