xof 24 a écrit::cry2:
Temps de merde
Je n'ai rien contre un peu de pluie, mais en mars,avril...pas en juin et bientôt juillet.
J'aime le soleil, la chaleur et je n'ai rien contre des chaleurs de plus de 30 degré.
Là je déprime.
Et pour ceux qui aiment la ville et ne supportent pas la chaleur sachez que les plantes abaissent la température.
Militez donc pour un retour de la nature partout où c'est possible
mistercoyote a écrit:xof 24 a écrit::cry2:
Temps de merde
Je n'ai rien contre un peu de pluie, mais en mars,avril...pas en juin et bientôt juillet.
J'aime le soleil, la chaleur et je n'ai rien contre des chaleurs de plus de 30 degré.
Là je déprime.
Et pour ceux qui aiment la ville et ne supportent pas la chaleur sachez que les plantes abaissent la température.
Faut avouer c'est pénible, y'a que la pelouse et les mauvaises herbes qui sont contentes
Anianka a écrit:mistercoyote a écrit:xof 24 a écrit::cry2:
Temps de merde
Là je déprime.
Faut avouer c'est pénible, y'a que la pelouse et les mauvaises herbes qui sont contentes
j'ai toujours su que j'étais une mauvaise herbe
je préfère largement ce temps que les 46° du Canada, je profite donc de la fraicheur pendant qu'on en a car quand ça va chauffer je vais mourir :'(
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités