fancomvous a écrit:Sinon beau sujet Ulys, le meilleur du forum...
Tortue Ninja a écrit:et bravo bis pour le sujet, Ulys
monsieur burp a écrit:Super sujet.
HamKero a écrit:Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas eu de sujet météo avant (tous postés par ulys ? ).
Mais je dois bien l'avouer, ulys a un rare talent pour poster du sujet simple et fun Je dis bien talent parce qu'un autre l'aurait posté, ça n'aurait peut-être pas eu le même impact.
Alors la question se pose: faut-il avoir plus de 17000 messages et 10 ans de présence sur ce forum pour être crédible à poster un sujet météo.
A vos stylos, 1H ! u_u
fancomvous a écrit:Euh... Ce n'est pas parce qu'il est ancien et avec un grand nombre de posts qu' il est pour autant plus crédible le Ulyssounet hein...?
Yog-volo a écrit:A quand un sujet il fait jour ou il fait nuit ?
ulys a écrit:Tu dis ça parce que tu es jaloux !
fancomvous a écrit:Euh... Ce n'est pas parce qu'il est ancien et avec un grand nombre de posts qu' il est pour autant plus crédible le Ulyssounet hein...?
Rien à voir, je dois frôler les 10000 moi, donc hein...
HamKero a écrit:fancomvous a écrit:Euh... Ce n'est pas parce qu'il est ancien et avec un grand nombre de posts qu' il est pour autant plus crédible le Ulyssounet hein...?
Moi je vois marqué "3225", ça veut dire que tu traines trop dans les sujets non bds, d'où écrémage saisonnier de vieux posts ?
HamKero a écrit:fancomvous a écrit:Euh... Ce n'est pas parce qu'il est ancien et avec un grand nombre de posts qu' il est pour autant plus crédible le Ulyssounet hein...?
Moi je vois marqué "3225", ça veut dire que tu traines trop dans les sujets non bds, d'où écrémage saisonnier de vieux posts ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités