IL PLEUT ! La première grosse pluie depuis deux mois de secheresse. Le doux martellement des gouttes sur le toit, comme un sentiment de délivrance. Et ca va sentir la poussière mouillée. J'adore cette odeur.
Il tombe quelques gouttes également les premières depuis des semaine de vent sec et frais Le chat va rentrer mouillé,plein de terre collée aux poils et va vouloir absolument nettoyer tout cela sur le canapé
Les gens intelligents doutent, les imbéciles aussi... mais de rien !
De toutes bonnes averses bien diluviennes, cet après-midi à Bruxelles. De quoi améliorer un peu la qualité de nos fruits et légumes, et surtout, de purifier les vilaines âmes noires de certains cyclo-terroristes.
L'Ombre Jauneest la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Un bel orage par chez moi. Eclairs, tonnerre, pluie, vent, nuages bien noirs... Toutes les lumières sont allumées dans l'appart sinon on ne voit rien. Il est en cours depuis 5h30, il semble s'éloigner.
LeMoineFou a écrit:27°... c'est l'hiver, j'ai sorti un petit pull.
Nous c'est le contraire. Pas une goutte de pluie (ou alors 3 secondes tous les deux mois) depuis l'hiver. Un mois de mai où l'été est tombé d'un coup, cad passage de 25 la journée et 20 la nuit ( ) à 40+ la journée et 30 la nuit en deux jours... y'a des vieux qu'ont pas supportés
Et là, enfin, il pleut.
Enfin, comme d'hab, les mecs savent pas faire dans la demi-mesure, surtout dans le nord :
je la mets juste pour le rat qu'est bien emmerdé et qu'a fait le tour des télés aujourd'hui...