LeMoineFou a écrit:Ah ça dépote! J'aime bien ça, les grosses pluies. Sauf si je dois prendre la bagnole...
Brian Addav a écrit:D'un coup, t'as une douche qui te tombe sur la tronche, mais ça dure 3 secondes. Et c'est ultra localisé c'est super drôle.
L'autre jour en bagnole, au feu rouge, j'avais deux scooters devant moi, c'est le mec à gauche qu'a tout pris
On était tous mort de rire, surtout son pote de droite
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:D'un coup, t'as une douche qui te tombe sur la tronche, mais ça dure 3 secondes. Et c'est ultra localisé c'est super drôle.
L'autre jour en bagnole, au feu rouge, j'avais deux scooters devant moi, c'est le mec à gauche qu'a tout pris
On était tous mort de rire, surtout son pote de droite
C'est connu, ça. C'est pas la météo, c'est un guignol qui lui pissait dessus depuis le 13e étage.
monsieur burp a écrit:Vivement la Toussaint...
Morti a écrit:Là il fait chaud...31° à Bruxelles, c'est limite...
Et encore, j'habite tout en haut, au 7e donc j'ai de l'air mais ceux du rez-de-chaussée, ils doivent pas rigoler...
Et on ne peut même pas dire "vivement l'automne", il fait encore chaud en automne...
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Là il fait chaud...31° à Bruxelles, c'est limite...
Et encore, j'habite tout en haut, au 7e donc j'ai de l'air mais ceux du rez-de-chaussée, ils doivent pas rigoler...
Et on ne peut même pas dire "vivement l'automne", il fait encore chaud en automne...
Mais si, on peut le dire..! Tu me donneras les températures de Bruxelles mi octobre et fin novembre, alors, parce que c’est un peu exagéré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités