Brian Addav a écrit:c'est classé comment ?
Le dernier stade : Cyclone Tropical Très Intense
Ça a été vraiment violent cette nuit, mais c'est en train de se calmer maintenant.
Brian Addav a écrit:c'est classé comment ?
LeMoineFou a écrit:Brian Addav a écrit:c'est classé comment ?
Ça a été vraiment violent cette nuit, mais c'est en train de se calmer maintenant.
LeMoineFou a écrit:Ecoles fermées jusqu'à lundi, il paraît que Blanquer en fait une jaunisse.
LeMoineFou a écrit:Ecoles fermées jusqu'à lundi, il paraît que Blanquer en fait une jaunisse.
Divelord a écrit:LeMoineFou a écrit:Brian Addav a écrit:c'est classé comment ?
D'après les vidéos envoyées par ma belle-sœur, ça ne m'a pas paru si intense que ça.
Mais elle n'a peut-être pas filmé au plus fort du cyclone
LeMoineFou a écrit:Divelord a écrit:LeMoineFou a écrit:Brian Addav a écrit:c'est classé comment ?
D'après les vidéos envoyées par ma belle-sœur, ça ne m'a pas paru si intense que ça.
Mais elle n'a peut-être pas filmé au plus fort du cyclone
Ta belle-sœur est à la Possession, si je me souviens bien ? Parce que je crois qu'ils ont été relativement épargnés. Et chez moi, c'est pendant la nuit dernière que ça a été le plus violent.
En plus, en vidéo, ça ne rend pas pareil. Je te jure que quand tu dois aller rattraper ton salon de jardin avant qu'il ne bascule chez le voisin du dessous, pendant que les branches des arbres volent autour de toi, ya pas le même rendu.
nexus4 a écrit:Il pleut du sable.
nexus4 a écrit:Il pleut du sable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Smoke et 0 invités