Dandyskin a écrit:Le Complot a écrit:Vol 714 dans ton top 3 ? Ca a le mérite d'être original !
Oui peut-être. Les goûts, les couleurs hein…![]()
Quand je l'ai découvert gamin, je l'ai trouvé angoissant, qu'allait-on trouver dans cette île perdue ?
La progression dans ses galeries souterraines, froides, humides, m'ont tenu en haleine.
Mais je suis resté sur ma faim quant à l'explication sur l'existence des extra-terrestres. J'ai continué de fantasmer du coup. L'inexplicable fascine.
Le Complot a écrit:Euh pourquoi Congo et Amérique ?
Pierre59 a écrit:7 Boules / le Temple
Oh oui !... Perso, pareil; un album mythique; comme l'est toujours, pour "Spirou", "La Mauvaise tête", pourtant découvert bien après les albums plus contemporains de Morvan & Munuera, puis Tome & Janry...HamKero a écrit:Dur dur de choisir- Tintin au Tibet: l'affiche plastifiée bon marché de la couverture me suit dans tous mes déménagements depuis l'adolescence. L'album qui m'a fait le plus rêver, le plus touchant.
Larry Bambell a écrit:Oh oui !... Perso, pareil; un album mythique; comme l'est toujours, pour "Spirou", "La Mauvaise tête", pourtant découvert bien après les albums plus contemporains de Morvan & Munuera, puis Tome & Janry...HamKero a écrit:Dur dur de choisir- Tintin au Tibet: l'affiche plastifiée bon marché de la couverture me suit dans tous mes déménagements depuis l'adolescence. L'album qui m'a fait le plus rêver, le plus touchant.
sixann a écrit:C'est curieux ce besoin d'aller chercher des extra-terrestres quand vous ne savez plus quoi raconter !Vol714 est tout de même tellement mieux traité sur ce point que "le ciel lui tombe sur la tête" ("Astérix défend la franco-belge contre les comics et les mangas")
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités