Dandyskin a écrit:Le Complot a écrit:Vol 714 dans ton top 3 ? Ca a le mérite d'être original !
Oui peut-être. Les goûts, les couleurs hein…
Quand je l'ai découvert gamin, je l'ai trouvé angoissant, qu'allait-on trouver dans cette île perdue ?
La progression dans ses galeries souterraines, froides, humides, m'ont tenu en haleine.
Mais je suis resté sur ma faim quant à l'explication sur l'existence des extra-terrestres. J'ai continué de fantasmer du coup. L'inexplicable fascine.
Le Complot a écrit:Euh pourquoi Congo et Amérique ?
Pierre59 a écrit:7 Boules / le Temple
Oh oui !... Perso, pareil; un album mythique; comme l'est toujours, pour "Spirou", "La Mauvaise tête", pourtant découvert bien après les albums plus contemporains de Morvan & Munuera, puis Tome & Janry...HamKero a écrit:Dur dur de choisir - Tintin au Tibet: l'affiche plastifiée bon marché de la couverture me suit dans tous mes déménagements depuis l'adolescence. L'album qui m'a fait le plus rêver, le plus touchant.
Larry Bambell a écrit:Oh oui !... Perso, pareil; un album mythique; comme l'est toujours, pour "Spirou", "La Mauvaise tête", pourtant découvert bien après les albums plus contemporains de Morvan & Munuera, puis Tome & Janry...HamKero a écrit:Dur dur de choisir - Tintin au Tibet: l'affiche plastifiée bon marché de la couverture me suit dans tous mes déménagements depuis l'adolescence. L'album qui m'a fait le plus rêver, le plus touchant.
sixann a écrit:C'est curieux ce besoin d'aller chercher des extra-terrestres quand vous ne savez plus quoi raconter ! Vol714 est tout de même tellement mieux traité sur ce point que "le ciel lui tombe sur la tête" ("Astérix défend la franco-belge contre les comics et les mangas")
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités