Jey a écrit:Je n'ai pas "Le vol du Corbeau" va falloir y remédier !
On y retrouve un des personnage du Sursis et quelques allusions, même si les deux récits sont indépendants et qu'on peut lire l'un sans avoir lu l'autre.
Jey a écrit:Je n'ai pas "Le vol du Corbeau" va falloir y remédier !
Jey a écrit:Morti a écrit:Et hop, l'intégrale des 11 tomes de 421...ça se laisse lire sans faim...
Tu t'es relancé dans Alpha alors ?
J'hésite ...
Franck750 a écrit:... et, évidemment, le troisième, toujours aussi bon :
Morti a écrit:Jey a écrit:Morti a écrit:Et hop, l'intégrale des 11 tomes de 421...ça se laisse lire sans faim...
J'hésite ...
Non, pas encore, je pense que ça va être ma prochaine série en relecture...mais y'a du matos...
bone a écrit:Franck750 a écrit:... et, évidemment, le troisième, toujours aussi bon :
Tu peux t'arrêter là
Ce sont les meilleurs de la serié
Après le changement dessinateur / scénariste, c'est nettement moins bien
Franck750 a écrit:youkabd a écrit:Franck750 a écrit:Jey a écrit:Un double album de confinement pour moi : je l'ai sorti de la bibli quelques semaines trop tard !
Quel plaisir, pas lu ce diptyque depuis plus de 15 ans et c'est aussi bon que la 1ère fois, dès la 1ère image, on est dans l'histoire et on ne peut pas la lacher. Le coffret Canal BD avec son vieux cahier est vraiment magnifique.
Faisez comme moi : relisez ces magnifiques albums de Gibrat
Hop, dans la pile de mes prochaines lectures
Idem!
Cela fait au bout de temps que je veux la relire et à chaque fois je me dis:" allez la prochaine fois !"
C'est décidé, demain c'est sursis !!!!
Généralement, quand je relis le Sursis, dans la foulée je me fais le Vol du corbeau, ces deux sont indissociables dans mon esprit.
Jey a écrit:Morti a écrit:Jey a écrit:Morti a écrit:Et hop, l'intégrale des 11 tomes de 421...ça se laisse lire sans faim...
J'hésite ...
Non, pas encore, je pense que ça va être ma prochaine série en relecture...mais y'a du matos...
Merdouille, je viens de vérifier ... j'ai décroché au 9 et je viens de découvrir qu'il y en a 14
loopingatr a écrit:suite à vos messages je viens de relire le sursis (original n'est ce pas? ), et du coup j'ai aussi mis de coté le vol du corbeau et peut-être Matteo aussi (pour changer!!)
Franck750 a écrit:Relu les 3 Badlands, bon, il y a pas mal de clichés mais c'est une bd efficace, bien menée, rythmée, et au dessin très élégant. Une bonne série en trois tomes, qui constituent une histoire complète, et dont je serais de la partie si une suite devait exister.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités