Jey a écrit:Du coup, dans la foulée, passage à plus de légèreté avec :
Spoon & White, c'est génial, je me les suis tous relu il y a quelques mois, toujours le même régal !
Jey a écrit:Du coup, dans la foulée, passage à plus de légèreté avec :
Murakami a écrit:Avant de découvrir le tome 2, j'ai relu :
Karzak a écrit:Murakami a écrit:Avant de découvrir le tome 2, j'ai relu :
Je me tate pour cette série. Tu en penses quoi ?
Murakami a écrit:Karzak a écrit:Murakami a écrit:Avant de découvrir le tome 2, j'ai relu :
Je me tate pour cette série. Tu en penses quoi ?
C'est du très bon. Le dessin de Bonhomme est impeccable, comme souvent. Et Nury a su prendre suffisamment de libertés avec l'histoire pour qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai hâte de lire la suite (le tome 2 est aussi bon que le premier, voire mieux).
Si j'avais un bémol à émettre, ce serait sur les couleurs que je trouve beaucoup trop sombres et qui nous empêchent d'apprécier pleinement le dessin. Il faudrait que je feuillète une version noir & blanc, pour voir.
Franck750 a écrit:Relu encore une fois ce grand classique, toujours le même régal :
Franck750 a écrit:Ca faisait des années que je n'avais pas relu "un été indien"... Comment dire ? Je me suis ennuyé, et c''est déjà le souvenir que j'en avais gardé la première fois que je l'avais lu...
Jey a écrit:Ne connais pas sur les traces de Dracula, tu peux m'en dire un peu plus ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité