yannzeman a écrit:Tiens, par exemple, pas d'effaçage des digressions sur ce topic ?
Comme c'est bizarre.....
alambix a écrit:yannzeman a écrit:Tiens, par exemple, pas d'effaçage des digressions sur ce topic ?
Comme c'est bizarre.....
A partir du moment où çà reste court, en lien relatif avec le sujet (de la relecture vers la ré-écoute), où il n'y a pas d'insultes ni de propos susceptibles d'engager la responsabilité de l'hébergeur, je ne vois pas pourquoi il y aurait effaçage.
yannzeman a écrit:alambix a écrit:yannzeman a écrit:Tiens, par exemple, pas d'effaçage des digressions sur ce topic ?
Comme c'est bizarre.....
A partir du moment où çà reste court, en lien relatif avec le sujet (de la relecture vers la ré-écoute), où il n'y a pas d'insultes ni de propos susceptibles d'engager la responsabilité de l'hébergeur, je ne vois pas pourquoi il y aurait effaçage.
C'était le cas, dans cette discussion sur un autre topic.
Mais cela mettait mal à l'aise des "débatteurs" qui faisaient preuve de préjugés évidents ; alors, à la Staline, hop ! on efface.
Que j'aimerais que d'autres "toilettages" de ce style aient lieu, sur certains topic où les interventions des uns et des autres sont... dispensables et insultants. Certains ont la carte.
Cooltrane a écrit:yannzeman a écrit:alambix a écrit:yannzeman a écrit:Tiens, par exemple, pas d'effaçage des digressions sur ce topic ?
Comme c'est bizarre.....
C'était le cas, dans cette discussion sur un autre topic.
Mais cela mettait mal à l'aise des "débatteurs" qui faisaient preuve de préjugés évidents ; alors, à la Staline, hop ! on efface.
Que j'aimerais que d'autres "toilettages" de ce style aient lieu, sur certains topic où les interventions des uns et des autres sont... dispensables et insultants. Certains ont la carte.
Nan mais si tu fais référence au franquisme (et la suite dans laquelle tu t'es lancé) dans le sujet Mattéo, avant de passer à Jeanne D'arc (le grand saut historique), il fallait faire une étape au moins, et faire référence espagnole à l'Opus Dei et puis l'Inquisition (Torquemada et Duc d'Albe).
Bref en passant du coq à l'âne, il fallait faire une étape sur le blaireau et la biquette, quoi!!
onehmouninehl a écrit:
A l'heure où le prochain Lapinot sera un Astérix, on relit quand il était un Spirou...
PEB a écrit:Tiens? Je ne savais pas qu'il y avait un lien entre "7 voleurs" (que je n'ai pas lu) et "Wollodrïn" (que j'ai lu du début à la fin).
Merci du tuyau.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités