onehmouninehl a écrit:On apprend sur le rabat du T10 qu'il y aura 12 tomes à l'intégrale.
onehmouninehl a écrit:Quoiqu'il en soit, j'ai eu pour la première fois l'impression sur ce T10 de l'intégrale, que les auteurs rallongeaient un peu la sauce...
On a vraiment du tirage à la ligne, parfois.
HervB a écrit:(car de toute façon, aucun suspense sur qui allait gagner le combat final).
silverfab a écrit:HervB a écrit:(car de toute façon, aucun suspense sur qui allait gagner le combat final).
fanche a écrit:En plus c'est vraiment le début qui traîne en longueur, mais pour notre plaisir
Olaf Le Bou a écrit:moi j'ai les 12 tomes omnibus de chez Dark Horse à vendre également. Je crois que j'ai laissé passer l'occasion d'en tirer un bon prix quand la moitié des tomes étaient indispo, il me semble que tout a été réimprimé.
fanche a écrit:En plus c'est vraiment le début qui traîne en longueur, mais pour notre plaisir
tom pouce a écrit:fanche a écrit:En plus c'est vraiment le début qui traîne en longueur, mais pour notre plaisir
Pour ma part, j'ai acheté la 1ère brique de la série où je me suis bien fait ch*er.
Un samouraï qui se balade avec son chiard c'est vraiment pas pour moi.
Gaston68 a écrit:tom pouce a écrit:fanche a écrit:En plus c'est vraiment le début qui traîne en longueur, mais pour notre plaisir
Pour ma part, j'ai acheté la 1ère brique de la série où je me suis bien fait ch*er.
Un samouraï qui se balade avec son chiard c'est vraiment pas pour moi.
Perso, si tout les enfants était aussi bien éduqué que celui-là, ça serait top
silverfab a écrit:fanche a écrit:En plus c'est vraiment le début qui traîne en longueur, mais pour notre plaisir
Dans mon souvenir (et j'ai lu l'entièreté 2 fois) il n'y a aucune longueur, au contraire il y a même de très très bons passages (dont ceux qui ont inspirés les films
fanche a écrit:Baby Cart c'est une autre came. Pour l'époque c'est hallucinant
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités