Je me suis laissé tenter il y a peu par la nouvelle maquette, et je dois dire que c'est intéressant. Je te conseille de le lire
une autre BD que je conseile, c'est CANDELABRES
Je me suis laissé tenter il y a peu par la nouvelle maquette, et je dois dire que c'est intéressant. Je te conseille de le lire
une autre BD que je conseile, c'est CANDELABRES
Ah ben sûrement pas... Tant qu'a acheter, autant prendre les nouvelles couvertures, elles sont magnifiques Et l'histoire aussi tant qu'à faire Euh ben oui j'ai acheté et lu les 4 tomes C'est chouette, mais va falloir que je les relise dès que je peuxFlore, il n'y a que 4 album jusq'à aujourd'hui, on les trouve pratiquement partout en occasion, fonce
Euh ben oui j'ai acheté et lu les 4 tomes C'est chouette, mais va falloir que je les relise dès que je peux
C'est un peu l'impression que ça m'a fait. Les tomes 2 et 3, je me suis dit bof, et puis j'ai lu le tome 4 et là ça m'a vraiment plu ! Et du coup heureusement que j'ai lu les 4 d'affilée. Mais je pense avoir raté des choses dans les premiers. J'ai aussi bien aimé l'explication des yeux rouges, je vais chercher un peu plus...J'ai découvert Sambre avec ces très belles réditions.
J'ai eu besoin de les lire plusieurs fois, en particulier les tome 2 et 3 sur lesquels je n'ai pas accroché tout de suite.
Par contre, avec le tome 4 qui vient de sortir, je me suis tout de suite régalé, il est très bon
Les dessins et l'ambiances sont superbes. L'histoire quand à elle est d'une tristesse et d'une dureté que je n'avais enore jamais rencontré en bd. D'habitude il y a toujours un petit quelque chose de positif mais là rien, il vaut mieux ne pas être déprimer avant de le lire...
J'ai parcouru "La Légende des Sambre" rapidos ; uniquement des interview...
Quq'1 peut donner son avis sur l'ouvrage ?
Merci
D'ailleurs comme je l'ai dit, je ne sais plus où sur ce forum, contrairement à ce que certains libraires disent, c'est pratiquement complètement inédit à 95% et encore les 5% restants ne se trouvant que dans le TL du tome 2 que tout le monde ne possède pas
bonjour
que pensez vous de la serie sambre
car je viens de la decouvri en lisant le tome 5
j'ai trouvé sa pas mal
merci
Magnifique, neurasténique, entre Chateaubriant (l'ecrivain, pas le steack)et Mallarmé... Graphisme tres beau, mise en couleur à pleurer...
Je trouve que plus ca va , plus ca s'essoufle, mas bon, pô lu le T5
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 4 invités