C'est sympa ce comparatif
ouaip! Sympa...
Mais moi qui étais décidée à acheter la série dans sa nouvelle version, je me pose pas mal de questions maintenant....
Et ma bourse ne peut décemment pas supporter l'achat des deux versions....
C'est sympa ce comparatif
personellement! ca me laisse perplexe pour le tome 5! parce qu il va etre realise dans l esprit des nouveaux! je trouve dommage de le faire avant d avoir fini la serie! du coup pour etre coherent il faut forcement avoir les recolorises et si on preferait l ancienne version ben tant pis
Perso je trouve la nouvelle version plus attrayante. mais bon, je ne l'ai pas encore lue, j'attends l'opération "plaque" Glénat !
Perso je trouve la nouvelle version plus attrayante. mais bon, je ne l'ai pas encore lue, j'attends l'opération "plaque" Glénat !
personellement! ca me laisse perplexe pour le tome 5! parce qu il va etre realise dans l esprit des nouveaux! je trouve dommage de le faire avant d avoir fini la serie! du coup pour etre coherent il faut forcement avoir les recolorises et si on preferait l ancienne version ben tant pis
Je reviens sur le sujet. Pour la suite, c'est sur que ce sera colorisé de la nouvelle manière ou il vont faire 2 albums différents ? Parce que ça me ferait chier d'avoir la série qui est coupé : les couv' n'ont rien à voir et ne parlons pas de l'ambiance et de la coupure que cela fait !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 3 invités